Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
> contacter
> ajouter aux amis
Homme Homme
Originaire de : Liège
Belgique Liège
Inscrit depuis le : 18 Février 2010
Dernière connexion : 06 Septembre 2018 à 17:33

BIOGRAPHIE

pour votez,vous devez vous rendre sur : www.zicmeup.com/artiste/viensvoirrob

merçi pour votre encouragement et à très bientôt sur scène

Mais qui est donc ce « VIENSVOIRROB » ?
Il n'est autre que Roberto MORENO qui, dès ses 5 ans, a été remarqué dans la chorale de son village par un directeur d'académie proposant déjà à sa maman de le prendre sous son aile et de le former à toutes les disciplines musicales. «Non, pas question » a-t-il répondu ! Il avait déjà son petit caractère ! Une réponse qu'il a regretté pendant toutes les années qui ont suivi.
Cet artiste autodidacte va découvrir son style musical dans les années 80 avec son premier groupe Without Name (1985-1987) ainsi que les plaisirs de la scène.
Durant les quelques années qui suivent, il passe du côté management/événementiel et décide de travailler avec des groupes espagnols comme Heroes del Silencio, Ultimo de la Fila, Duncan Dhu.
Sa motivation le conduit à l'âge de 19 ans au Midem de Cannes. Il y rencontre le Directeur de la télévision espagnole, département musique, qui va l'aider à concrétiser ses objectifs avec, entre autres, Heroes del Silencio avec qui il va vivre, pendant plusieurs années, une amitié et ses plus grands moments professionnels musicaux (tournées dans le monde entier, interviews diverses, radio- télévision) ainsi que des rencontres avec diverses stars internationales.
Tout va s'écrouler le 1er avril 1992 (mauvais poisson d'avril... lol) lors d'un accident de voiture au retour d'un concert de Heroes del Silencio.
Tout ce qu'il avait bâti jusque là s'écroule alors...
Il se remet en question durant quelques années et se rend compte alors de son propre potentiel vocal. Il entreprend d'investir en lui.
En décembre 2005, il est sollicité pour interpréter, a capella, une chanson de Luz Casal (Lo Eres Todo) en cadeau pour la Reine Fabiola lors d'un événement à Liège qui est retransmis dans l'émission télévisée Place Royale le soir de Noël.
En 2006, il participe à son premier et unique concours de chant « Je m'Voyais Déjà » où il remporte un prix, sous la présidence de Fabienne Thibeault. Il n'y eu pas de suite à ce concours.
Il cherche alors en vain à rencontrer un auteur-compositeur ou un groupe intéressé.
Ne trouvant personne et grâce à la technologie, il se retourne vers des instrumentaux existants avec lesquels il travaille durement dans sa cave. Il apprend un énorme répertoire, principalement pop-rock.
En 2009, il crée le concept scénique « viensvoirrob », seul avec des machines car la scène lui manque.
Son seul souhait est d'être enfin reconnu par les professionnels en tant que chanteur, de pouvoir créer son propre répertoire et entamer enfin sa propre carrière d'artiste.

MILLE FOIS MERCI A TOUS
juste un petit message pour dire tout simplement merci à tous pour m'avoir soutenu jusqu'à présent et croire en moi comme cela,grâce à vous j'ai pu atteindre la finale régionale qui est en soi une grande victoire déjà ,mais comme on dit le plus dur reste à faire,donc continuons ensemble unis à travers nos votes quotidiens, à nous accrochez et nous battres chaque jours pour atteindre les 4 fameuses places magique et vitales et ainsi pouvoir m'aidé à atteindre mon rêve Paris.gros pitou

 
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter singer6877 à votre liste d'ami.