
Je suis un jeune homme de 25 ans avec la music dans la peau!
Toute ma vie j'ai rencontrer des difficulté et j'ai sue y faire face.
Ma plus grande passion a toujours été la music et c'est grace à elle que j'ai pue survivre.
Le pas à franchir pour etre un artiste à part entière n'as pas été possible j'usque la car faute de moyen et d'une situation stable , impossible pour moi de m'invéstir sur ce projet.
Creer un son ou l'enregistrer pour que celui-ci soit écoutable, potable pour une société de production musical , coute relativement cher ; surtout quant ont s'est qu'as 15 ans je suis passé de foyé en foyé puis la rue. Depuis j'ai su remonter la pente et c'est ma plus grande fierté car seul j'ai du me relevé.
Ma plus grande force est et seras mon courage.
Laissé vos réaction cela m'aidera à percevoir votre avis!!!
Apres avoir eu de grande difficultée dans ma vie familliale, je me suis retrouvé seul et isolé dans un foyé de jeune qui se trouvaient pour la pluparts dans la meme situation que moi.
S'en suit un long combat pour sortir de cet établissement car pas heureux de cohabiter avec toutes cette population de gens grisé par le malheur.
Un retour fracassant dans mon quartier du 15 em arrondisement de paris.
Pas évident de retrouver sa place dans sa famille ou son lieu de vie apres 5 ans d'absence mais tant bien que mal j'ai fini par y arriver.
Et puis tout s'écroule!!
Le depart de ma mère fut soudain et brutal car une rupture d'annévrisme ne prévient pas. La se fut le plus dur moment de ma vie.
Je me suis senti abandonné et linché par la vie qui ne m'épargne rien.
Pendant tout ce temps impossible pour moi de travaillé la music , ma plus grande passion. Car cela prend un temps considérable et un tres grand invéstissement de soi!
Et puis dans la rue ou dans une cave impossible d'etre productif ou inspirée vous en conviendrez!!!!!
Et la j'ai rencontré ma compagne qui ma soutenu et ma aidé à me relevé.
Nous avons déménagé dans cette ville du havre ou nous nous plaisons.
J'ai repris cette folle envie de faire de la music.
Meme si nous savons tousses qu'il est tres difficile d'en faire un travail à part entière , je reste des plus motivées pour atteindre mon objectif , devenir chanteur.
A plus