Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
> contacter
> ajouter aux amis
Homme Homme
Originaire de : Genève
Suisse Genève
Inscrit depuis le : 30 Janvier 2010
Dernière connexion : 17 Mars 2014 à 08:59

BIOGRAPHIE

Dj A.T.S (Art That Sound) né a turin en 1967, je suis originaire de suissej'ai rencontré, le hip-hop, en 1983, a travers le 1 er groupe de danse le "CRAZY GANG" Quelques entrainements plus tard , avec DIRKYDEE , ns avons fondé le groupe de danse les " Street Boys " En décembre 1983, 1er graffeur,de ma ville genève.Après 4 ans de danse, je me suis mis (1985) aux platines, et fis, la 1 er démo turtablist du moment en 1986, juste 1 ans après les 1er DMC.1986, fut aussi l'année de la fondation du 1er groupe rap de genéve, les "DUTY FREE" composé de 2 mc DIRKY DEE, JAY GLOW le compositeur JOE B, et dj's Milton1ooo ,et moi même dj A.T.S.Pour des raisons personnel, je quittais le groupe, 2 ans plus tard.Ils produisirent , en outre, le groupe "SENS UNIQUE" en 1988, ou 89.
Le groupe DUTY FREE, continuèrent leurs chemin,en faisant l'ouverture de concert tel que I.A.M, ou encore PUBLIC ENNEMY. 1994, après 2 singles, enregistement du 1 er cd "ELIM HATE" a Los Angeles.Après, le groupe se disloqua.
De mon côté, Je faisais des soirées mix comme n'importequel dj, en 2000, je fis, le concour de dj "ITF"ou j'ai finis 6 ème,avec mon amis dj ritch, avec lequel nous avions fondé, 2ans plus tot, le groupe de dj "DARK FADER".
Je suis reconnu , dans ma ville, comme le dj old school, de référence.A part le hip-hop, je mixais aussi et surtout de la saoul et de la funk.Aujourd'hui, je suis père d'une fille de 4 ans, j'ai, donc, cessé, toutes activitées, a part, sur invitation, je ne mix plus.par contre côté, composition, je continue a faire des beats.
Mes gouts s'oriente beaucoup, de part la saoul, le hip-hop, bien sur, et surtout les break's/beat's, que j'aime particulièrement composer.
Vous trouverez, mes miouz, sur le site http://www.myspace.com/djats.
Nous somme maintenant en 2010,et après 27 ans passé, dans le hip -hop, je suis heureux de mon parcours.je ne cherche pas a être une star, mais juste rendre au hip-hop ce qu'il ma donné.
dj A.T.S disciple du hip-hop

 
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter djats à votre liste d'ami.