Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Grenoble
France Isère
Derniers sons :
Place dans les hits :

Biographie

Issu de la génération Pop Rock des années 80, le groupe White and Mc Kay se forme en 2000.
Partant d’expériences musicales très variés mais avec une influence commune, la Pop Anglaise.
2005 est l’année du changement, Jeff (batterie) et Francis (guitare) arrivent pour soutenir Noël (basse), David (guitare et chant), Chris (clavier) et se retrouvent chaque vendredi pour composer leur Pop music version française. Le groupe prend ses marques, une aventure commence.

Vous l’avez compris, c’est du 100 % fait maison, l’inspiration n’épargne personne. Les textes des uns se combinent avec les musiques des autres et en parfait accord.
L’expérience scénique va renforcer encore un peu plus l’esprit de groupe, notamment un concert (ou séjour) mémorable en BELGIQUE.
Autre expérience, les enregistrements réguliers en studio sous la direction de Xavier qui nous ont permis d’immortaliser 13 titres. Un gros son et des compos toujours aussi efficaces, telles sont nos impressions.
Francis à la guitare tranchante, David avec une voix plus mûre et ses accords acoustiques, Chris aux accents électroniques très mélodiques, Noël assurant une base solide à la basse épaulé à la batterie claire de Jeff.
On ne va pas oublier la présence de Nathalie aux chœurs (depuis mars 2009) avec sa voix douce et sensuelle qui donne un peu plus de relief à notre musique.
A suivre…..