Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Thomas Howard Memorial* Rock
Thomas Howard Memorial*
Ajouter à ma fanlist Laisser un commentaire Encourager cet artiste
J'aime
Player
> Sa place dans le hits :
  - général
  - Guingamp
  - Pop/Rock
Thomas Howard Memorial est le surprenant « side project » de Yann Ollivier, batteur de « The Craftmen Club», (Sortie d’album en 2013).
Yann, non content de s’en aller visiter des recoins musicaux plus paisibles y ajoute une jolie difficulté « réussie avec brio » en changeant d’instrument, passant à la guitare ainsi qu’au chant pour mieux confier à son nouveau compère Camille Courtes son jouet d’origine.
Le temps est révolu les Rockers dévoilent leur immense sensibilité, et que dire de cette sombre Post rock tout en douceur qui émane de Thomas Howard Memorial ! Des compositions classieuses se déroulent, comme si elles étaient totalement libérées d’une quelconque pression, plus de complexe inutiles !
Nous sommes envoutés par les guitares de Yann Ollivier et Elouan Jegat, mélodiques usant de tous leurs charmes, atmosphériques aidés par un clavier sans fioriture, offrant de belle montées Post Rock dans son plus simple appareil ! Cette ambiance soutenue par le spectre de la basse de Benoit Picard.
Une barbe en logo, dès l’Antiquité, la barbe apparaît comme un symbole de force dans différentes contrées du globe. A cette époque, représenter la barbe permettait de différencier un homme adulte d’un très jeune homme…. THM a la maturité pour nous conter les maux de notre bas monde, reconnaître le mal avec des mots qui font du bien !
Portée par Une voix qui n’aurait vraiment pas à rougir d’être comparée à celle de Tom Yorke (Radiohead) ou de Jonathan Donahue (Mercury Rev) !
Derrière une Barbe se cache de vrais Hommes !

Aucun commentaire sur cette fiche.
Aucune video sur cette fiche.
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.

> Créer un compte <
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter Thomas Howard Memorial* à votre liste d'ami.