Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
REALLY ADDICTIVE SOUND Fusion
REALLY ADDICTIVE SOUND
Ajouter à ma fanlist Laisser un commentaire Encourager cet artiste
J'aime
Player
> Sa place dans le hits :
  - général
  - Marseille
  - Pop/Rock
Aucun article de presse enregistré.
"
Really Addictive Sound - ou plus simplement R.A.S. ou RAS, est un nouveau groupe formé de 4 trublions venus d'univers musicaux différents : rock, punk, metal, fusion, etc... Ils ont écumé les scènes de France et d'Europe via différentes formations (eths, Sikh, Babylon Pression, Straighten Things Out…) grâce auxquelles ils totalisent plus de 50 000 albums vendus, avec pourtant des styles de musique loin des standards moulés du business musical...



Avec R.A.S. cette mixture de styles prend la forme d'une fusion « funk rock » à la fois puissante et mélodique qui, ajoutée au délire scénique du groupe, génère des performances live mémorables...



L'humour et le second degré sont donc au rendez-vous, en commençant par l’autodérision, comme en témoignent le nom du groupe (""Really Addictive Sound"") et les thèmes abordés dans ce premier album. Pas de donneur de leçons dans cet univers, juste des histoires parfois touchantes, souvent ridicules, mais toujours délirantes.



Les influences : Il serait très réducteur de ne voir qu'un style de musique dans les compositions de R.A.S. Ceux qui ont eu le bonheur d'écouter les premières maquettes du groupe citent en vrac : SUICIDAL TENDENCIES - INFECTIOUS GROOVES - 311 - SNOT - RED HOT CHILI PEPPERS - JAMES BROWN - LIVING COLOUR - RAGE AGAINST THE MACHINE - FISHBONE - PARLIAMENT - FUNKADELIC - DOG EAT DOG - FUN LOVIN' CRIMINALS - EVERLAST ou encore... FRANK ZAPPA !



Cet éventail plutôt large, R.A.S. en a fait sa propre identité : celle d'un groupe qui a baigné dans toutes ces musiques et qui en propose un amalgame, avec un son d'aujourd'hui. Le résultat : une musique qui pourra toucher le plus grand nombre, du danseur au metalleux, du rockeur au punk, et pourquoi pas la ménagère de moins de 50 ans !



La sortie du premier album de R.A.S. est prévue pour l’automne 2008, ainsi que la production de plusieurs vidéo clips tous plus déjantés les uns que les autres, et promis à un gros succès sur le web !

"


Aucun commentaire sur cette fiche.

Medley Live Really Addictive Sound


BOUNCE !!!


Bishop


BOUNCE !!!


Voir les 4 videos

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.

> Créer un compte <
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter REALLY ADDICTIVE SOUND à votre liste d'ami.