Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Toulouse
France Haute-Garonne
Derniers sons :
Aucun son proposé.
Place dans les hits :

Biographie

Le 9 Love Crew sound-system a été créé en 2000 sous le nom de sound sista. Il est composé d'une selectrice natty, d'un mc kynfree et d'une dj Sony. La première année de leur exisntence, ils font beaucoup de dates à Toulouse dans des bars. Leur premiére grande scène a eu lieu en 2001. C'est Manu de Stereo-EarthQuake qui les invite à l'ADAEP.
En 2002, ils choississent de prendre le nom de nuff love car "sound sista" leur paraissait être un nom trop généraliste. Ce nom, Nuff love, vient de leur passion pour les morceaux : "love is the solution". Le 9 Love Crew joue tout style dancehall, early reggae et new roots, jamaicans, antillais et francophone.
En 2003 / 2004, ils tournent pour backer leurs chanteuses Sony, Pauline et Samayone. On peut citer, entre autres : Beziers au minotaure, à Marseille au grand balthazar, à toulouse avec Straika-D, au grand rassemblement annuel d'exotic production, à l'aposia pour la soirée Dom Contest et en premiere partie de Morgan-Heritage et de Toots-and-the-Maytals. Vous pourrez les découvrir aux Championnats de France des sound-systems avec des dub plates originales des artistes que le sound promotionne.
Biographie par : Frenchie