Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Caen
France Calvados
Derniers sons :
Place dans les hits :

Biographie

Nozika en 5 questions


C'est quoi ?
Nozika c'est d'abord un groupe de compositions Pop-Rock aux influences multiples allant du rock des seventies à la scène pop des années 2000. C'est ensuite un mélange subtil entre une voix charismatique et des riffs acérés débordants d'énergie.


C'est qui ?
Nozika, ce sont 4 personnages hétéroclites et pourtant tellement complémentaires :
- Angie, auteur-interprète ayant la faculté de se promener aussi facilement dans les octaves que sur une scène.
- Fab, compositeur et guitariste, portant à lui seul l'héritage des plus grands groupes des années 80.
- Arno, bassiste aux expériences variées... trop variées peut-être...
- Coco, batteur dont la folie est devenue indispensable aux autres membres.

Nozika c'est aussi Laurent, ancien ingénieur du son du groupe « Mes souliers sont rouges », qui s'est lancé dans l'aventure avec nous pour assurer la qualité des scènes et enregistrements.

Enfin, Nozika c'est Musical Rock, association investie dans la gestion et la promotion du groupe.

C'est quand ?
Au début, il n'y avait rien... puis en 2006, les prémices d'une passion commune entre Angie et Fab : le groupe Fabangie venait de voir le jour. Au fil des mois et surtout des rencontres, l'essor du groupe et l'envie de construire un projet stable et sérieux a finalement aboutit à la création de Nozika début 2010.

Et l'avenir dans tout ça ?... L'année 2011 s'articule autour d'un calendrier fait de sortie d'album et de concerts... et surement plein d'autres aventures.


C'est où ?
Bien que l'origine de Nozika soit située dans la région de Caen, très rapidement, les simples concerts locaux n'ont plus été suffisants. Vous pouvez donc croiser le quatuor un peu partout en Normandie sous différentes formes d'évènements musicaux : bars, scènes ouvertes, tremplins, festivals, concerts associatifs, … ou simplement dans un champ devant quelques vaches étonnées.


Comment ?
Pour vous, Nozika se manifeste par un premier album « Ensemble » enregistré en 2009, puis un second album prévu pour 2011. C'est aussi une série de concerts à consulter sur notre myspace.

Pour nous, Nozika ce sont des repet, des repet et encore des repet. Mais aussi des réunions, des voyages, des prises de tête, des parties de fou rire. Nozika c'est en studio, en appart, en maison, en haut, en bas, à gauche, à droite, un peu derrière et surtout devant. C'est aussi dans le métro, au boulot, au dodo, … bref, un doux mélange d'expériences riches et prenantes.

Il reste à faire en sorte que Nozika soit pour vous ce que c'est pour nous