Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
nothing for free Punk
nothing for free
Ajouter à ma fanlist Laisser un commentaire Encourager cet artiste
J'aime
Player
> Sa place dans le hits :
  - général
  - Maubeuge
  - Pop/Rock
Aucune image enregistrée
nothing for free ne possède pas de boutique.
En décembre 2003, Wawa, Lut, Erink et Lio, les membres de Didn't, décident d'abandonner le ska-punk pour se tourner de façon plus franche vers le punkrock mélodique. Nothing For Free naît de ce changement de style. Le groupe ne veut pas perdre de temps et après à peine deux mois d'existence, la démo 1st experience voit le jour.

Durant l'année 2004, Nothing For Free accumule les concerts et partage notamment la scène avec Straight Away, Five Days Off ou Issue 16. Malgré ce début plus que prometteur, les changements de line-up empêche Nothing For Free de réellement décoller. Wawa part, Thomas arrive derrière la batterie, et le groupe se cherche encore. En fin d'année, le groupe sort pour la première fois de la région pour un concert à Paris.

Sur cette lancée le groupe va continuer à s'exporter au début de l'année 2005. Les concerts se multiplient, notamment avec Bigsit, Jetsex, Unexpected, One Step Out ou Human Tanga. NFF commence à se faire connaître quand Thomas décide de quitter le groupe en juillet 2005. Quelques mois de galères plus tard, marqués par le retour éclair de Wawa derrière les fûts, Francis prend les baguettes et le groupe se remet au travail. N.F.F. sort son deuxième ep en juin 2006 "second chance" et enchaine quelques concerts dont une tournée mémorable avec ses amis de draw me a butt et four myself.

Cisco quitte le groupe et c'est alex qui s'installe derrière les futs. Après presque 2 ans sous cette configuration et une bonne trentaine de concerts, le groupe sort son troisième ep en novembre 2008 et prépare l'enregistrement d'un album . Bien sur, les 4 nordistes n'oublient pas d'enchainer un maximum de dates. .

Aucun commentaire sur cette fiche.

clip protest song


Nothing for Free - Protest Songenvoyé par Nightfan. - Regardez d'autres vidéos de musique.clip


Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.

> Créer un compte <
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter nothing for free à votre liste d'ami.