ZicMeUp.com
 
Mistake crass Metal
Mistake crass
  • Ajouter à ma fanlist
  • Laisser un commentaire
  • Encourager cet artiste
Player
Bordeaux
France Gironde

> Ajouter à ma FANLIST
> Sa place dans le hits :
- général
- bordeaux
- metal
Aucune image enregistrée
Mistake crass ne possède pas de boutique.
"A mon niveau, il me paraît présomptueux d'éditer une biographie :o)

Mais si vous voulez savoir... je crois que j'ai commencé à fredonner avant de parler et à chanter dès que j'ai su articuler quelques mots.

Vers l'âge de 15 ans est venue l'écriture. De nouvelles, de poèmes puis de chansons. Le style vient en faisant, l'habitude aussi.

Depuis 3-4 ans, je me suis associée avec quelqu'un qui compose car quel désespoir d'être auteure et chanteuse mais point compositeur !!

Aujourd'hui je recherche d'autres influences, d'autres personnes qui sachent tirer parti de mes mots et de ma voix... Avis aux amateurs comme aux pros !!J'aime de nombreux styles musicaux, en chanson française comme internationale. Parmi les ""classiques"" de la chanson : J.J. Goldman et M. Berger avant tout.



Parmi les chanteurs de ma génération : Calogero, De Palmas, Zazie...

Parmi les artistes anglo-saxons : Sting, R. Williams, E. Clapton, M. Knopfler, Evanescence, Kean, Coldplay...

Parmi les world music : Europe centrale, Andes, latino et salsa, Cap Vert...

Parmi les compositeurs de musiques de film : Craig Armstrong, Hans Zimmer, John Williams...

Dans les univers un peu plus étranges : Lhasa de Sela, Lisa Gerrard, Morcheeba...

Pour leur voix exceptionnelle : M. Buble, J. Groban, L. Fabian...

Les comédies musicales et plus particulièrement anglo-saxonnes et Starmania.

La programmation de Virgin Radio (anciennement Europe 2).



Le plus important pour moi est de combiner qualité musicale, qualité textuelle et qualité vocale... la recherche du parfait équilibre en quelque sorte !!



Si cela vous tente ?... Mes textes et ma voix sont dispos...
"
Aucun commentaire sur cette fiche.
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.

> Créer un compte <