Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Avignon
France Vaucluse
Derniers sons :
Place dans les hits :

Biographie

Frères de coeur au sang latin ayant bravé les distances et l’Histoire, le destin les réuni en terres du sud de la France pour conter leur fortune. C’est le récit des âmes errantes comme il y en a tant parmi nous, en chacun de nous… Un secret, un mystère nous interroge dans une langue presque inconnue… Comme une énigme à résoudre… La nuit obscure de l’âme…

Luis&Rosa nous invitent à un moment de recueillement et de communion autour de cette inquiétude existentielle et universelle en suivant le fil d’une musique latine intime, chaude, nostalgique, itinérante et poétique.

C’est en suivant inexorablement son destin que Rosa rencontre Luis. Thomas Huet, alors batteur du groupe Manosanta, rencontre la franco-colombienne à Paris et lui relate les faits de cet étrange guitarrero argentin exilé en Avignon. Flash… Evidence… Déjà-vu… Luis la reconnaît et le groupe l’adopte pour faire un bout de chemin ensembles.

Le soleil du sud réveille des mémoires vivaces. Rosa quitte la capitale pour se rapprocher du grand frère et s’installe au pied des Cévennes. C’est là que leur collaboration magique va opérer et exhumer du fond de leur être des compositions tissées de souvenirs, d’espoirs, d’illusions perdues, retrouvées, d’amours oubliés, de quêtes effrénées, de rêves obsessionnels,…

Un nouvel album aux sonorités latines et pop/rock est sur le point de voir le jour… Il mijote dans les fourneaux du studio Da Town d’Ulrich Edorh alias Yul à Marseille. Des collaborations artistiques diverses se tissent pour déployer les ailes du dragon qui sommeille…