Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Toulouse
France Haute-Garonne
Derniers sons :
Place dans les hits :

Biographie

Lucien la movaiz graine c’est l’histoire d’un chanteur – auteur, accordéoniste, guitariste qui croise la route d’un percussionniste.
A la suite de cette rencontre, une première répétition, puis un premier concert.
Quelques mois et concerts plus tard, Michel, contrebassiste se joint au duo.
Ensemble, ils chantent l’injustice, la déresponsabilisation générale, les barbares, la masturbation, la religion cathodique, l’amour, les poulets robots, l’espoir …
Lucien la movaiz graine revisite des thèmes qui font tourner le monde depuis longtemps, s’adaptant au goût de chacun.
Si vous n'aimez pas valser, ils feront du rap, si vous n'aimez pas rapper, ils feront de la polka, si vous n'aimez pas la polka, ils feront du reggae, si vous n'aimez pas le reggae, ils feront du swing et même du blues !! Et puis si vous n'aimez rien de tout ça ... ils trouveront bien autre chose.
Laissez vous porter par le son de l'archet qui frôle les cordes. Vos oreilles frémissent déjà au rythme des percussions, vous sentez la chair de poule sur vos bras ? C'est l'accordéon qui vous fait danser sur une mélopée crotalesque !

Avec, à la contrebasse : Michel FANLOU. Musicien depuis 1981, intermittent du spectacle depuis 1991. Musicien de Jazz, Michel a joué, entre autres, avec Christian Tonton Salut, Richard Calleja, Philippe Léogé … Il est intervenant au collège de Jazz de Marciac depuis de nombreuses années, et également contrebassiste dans The Big Band Brass.

Aux percussions et choeurs : Julien TREFEL. Julien étudie la musique depuis l’enfance. Après 4 ans de formation au sein de l’école toulousaine Music’Halle, il joue dans différents groupes pendant plusieurs années avec qui il partira en tournée plusieurs fois ( Sôdi, Blues in the Kitchen, l’Orchestre musette Cristal, … ) avant de se joindre au projet de Lucien la Movaiz graine.

A la guitare, à l’accordéon, au chant et compositions : Julien MALHERBE. Il écrit sous le pseudonyme de Lucien la movaiz graine depuis 1999, se forme dans la rue, les boîtes d’interim, les petits bars. Puis, met en scène ses compositions de 2007 à 2009 avec un premier trio portant le même nom. Il reprend l’aventure aujourd’hui avec Michel et Julien.