Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Auray
France Morbihan
Derniers sons :
Place dans les hits :

Biographie

Le groupe « Les Sing Girls » était composé de Laurence BOUCHER au chant principal et de Anne GUILBEAU au piano et chant.
Toutes deux originaires d’AURAY (56400) pratiquent la technique vocale depuis plusieurs années. Leurs chemins se séparent en novembre 2013...
Laurence fait également partie de l’Atelier Jazz de l’ Ecole de Musique d’AURAY depuis 2008 et travaille dans une autre formation : Léa Rico.

Présentation des Sing Girls :
De Duke ELLINGTON aux VRP, en passant par Les Andrews Sisters, Georges GERSHWING, Glenn MILLER et Les Sea Girls, elles revisitent des standards jazz avec « burlesquerie », des reprises aussi délicieuses qu’originales, elles aiment surprendre et innover avec beaucoup de talent.
Les Sing Girls " mangent du nougat " et racontent l’histoire de « Jean-René », « des retraités », de « Bob la fourmi » ou encore d’ « Antonio le torero » à travers reprises et compositions, un répertoire loin d’être noir mais surtout exutoire !
De l’ironie, un peu de moquerie parfois contre un monde qui le mérite bien, elles disent tout haut ce que les gens pensent tout bas avec beaucoup de finesse et une façon irrésistible de traiter avec originalité des petits et grands sujet de la vie.
Elles aiment le décalage et mélanger les genres musicaux, l’humour au glamour, elles passent des futilités aux subtilités avec un travail de technique vocale très approfondi.