Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Les Mupps Ska
Les Mupps
Ajouter à ma fanlist Laisser un commentaire Encourager cet artiste
J'aime
Player
> Sa place dans le hits :
  - général
  - Mont-de-Marsan
  - Ragga-Reggae
Les Mupps ne possède pas de boutique.
Notre histoire commence dans un petit chalet au fin fond d'une forêt de pins. Elle n'était habitée que par 4 poupées de bois, assises côte à côte, qu'il avait laissé là avec un don qui lui avait coûté la vie. Une à une elles se réveillèrent et commencèrent à se mouvoir de leur propre volonté. Curieuses de ces capacités nouvellement acquises, elles décidèrent d'aller les exercer à travers champs et bruyères.

Mais, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Ainsi, chacun décida de remonter le fil qui, au final, les reliait tous. Quelques années après leur départ du chalet, les marionnettes étaient devenues humaines et avaient des habitudes, des loisirs comme chaque personne de leur âge. Murphy et Markus se connurent alors dans une petite ville nommée Mont-de-Marsan, dans un certain collège appelé Victor Duruy. Ils ne firent pas vraiment connaissance, ils se connaissaient de vue mais, quelques années plus tard, ils discutèrent ensemble et là, une amitié fut renouée entre ces 2 marionnettes. Le lycée Victor Duruy les aida à se connaitre encore mieux. Au fil de péripéties plus folles les unes que les autres, Markus et Murphy nouèrent une amitié solide et durable, puis, ils découvrirent leur amour de la musique. Ils voulurent s'exprimer grâce à cette méthode et dire à tous ce qu'ils ressentaient au fond de leurs cœurs de chêne.

Les deux guitaristes étaient donc bien heureux de vouloir créer leur groupe mais, plus on est de fous, plus on rit. C'est sur cette phrase qu'ils décidèrent donc de chercher un batteur et un bassiste. Combien de temps ils les cherchèrent, je dirais quelques années. Puis, un beau jour, ils firent la connaissance de Gart. Ce dernier savait jouer de la guitare et de la basse. Les deux guitaristes étaient impressionné par sa maitrise de la musique puis, il leur avoua que ses envies se dirigeaient vers la batterie. En effet, Gart aimait taper et il le faisait avec tant de joie et d'allégresse. Seulement, au début, Gart fut réticent à l'idée de rejoindre le groupe, en effet, son talent attirait de nombreuses personnes et les deux petits guitaristes n'étaient peut être pas à la hauteur, seulement, à force de persévérance et d'espérance, ils arrivèrent à faire écouter un de leurs morceaux à Gart qui, après l'écoute, décida de rejoindre le groupe. La bande était presque au complet. Mais le bassiste manquait toujours à l'appel.

Les mois passèrent donc et le manque d'un bassiste se faisait de plus en plus ressentir. Ils devaient en trouver un. C'est alors qu'Isatis leur apparu. Ils le trouvèrent sympathique mais ils ne le connaissaient pas plus seulement, ils avaient besoin d'un bassiste. Isatis, en effet, jouait de la basse il y a quelques années mais, il avait stoppé. Le groupe lui demanda donc si il avait envie de reprendre ce rôle. Isatis resta hésitant jusqu'au lendemain de la proposition où Murphy lui annonça qu'il avait inscrit le groupe (dont Isatis) à un festival. Isatis (surnommé Moustache dû à sa pilosité faciale) dû accepter, presque de force, de rejoindre le groupe mais, à sa grande surprise, les musiques originales et les paroles décalées le séduisirent. Il accepta donc de se lancer dans l'aventure mais, un nom était nécessaire...un nom qui soulignerait ce groupe étrange.

Alors qu'ils cherchaient un nom spécial pour leurs groupes, ils se rendirent compte qu'un lien était créé entre eux. Un petit fil de lin rouge reliait les 4 singuliers personnages. D'un seul coup, une grande partie de leurs mémoires perdue leur rappela qui ils étaient vraiment. Les souvenirs du chalet revinrent en un éclair et la vision d'un vieil homme s'occupant d'eux tendrement les frappa. Ils s'appelleraient Les Muppets...

l1e2s3m4u5
encore, encore des Muppets
l1e2s3m4u5 - 22/03/2011 à 07:15
allez les fans des Muppets, défoncez-vous, bientot la demi-finale, continuons a les encourager car ils sont trop bons et nous avons envie de connaitre la suite......musicalement votre
Lovide
Muppets
Lovide - 05/03/2011 à 14:47
Merci, Pour tout vos commentaires et votre soutien. Tout les jours on s'ettonnent de l'engouement qu'on crée, et sa nous donne une envie. C'est de toujours reussir a vous surprendre.



I. Les Muppets.
ponpon48
GIANT
ponpon48 - 04/03/2011 à 12:58
Tout est bon, du vrai bonheur, présence, originalité, fraicheur, tout pour une réussite , continuez, défoncez-vous pour notre pur plaisir, longue vie a vous "les muppets"et ne changez rien
VOTEZ POUR EUX, C 2 LA BOMBE
tontoncon
tontoncon - 26/02/2011 à 23:37
on croise les doigt pour les muppets
djoulai
djoulai - 24/02/2011 à 16:07
;)
l1e2s3m4u5
ysatis
l1e2s3m4u5 - 22/02/2011 à 13:58
c'est magnifique, j'adore je kiff
Aucune video sur cette fiche.
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.

> Créer un compte <
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter Les Mupps à votre liste d'ami.