Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Blog Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Aix-en-Diois
France Drôme
Derniers sons :
Place dans les hits :

Biographie

Disaster 247 c'est d'abord un trio de pop punk composer de Jo à la guitare et au chant, Pierrick à la basse et au chant, Emi à la batterie, auquel Flow à la guitare s'est joint recemment .

Le groupe se forme fin 2007 dans l'idée de créer un groupe dont les influences sont : Blink 182, Good Charlotte ou encore Iron Maiden.



C'est après une série de concerts tous aussi énormes les uns que les autres que ces jeunes garçons vont se rendre compte qu'ils ont les capacités de se faire une place dans le monde de la musique et d'exploser la planète rock.



Deux mois après la création du groupe ils décident de passer en studio. Une maquette encore bancale en ressort mais l'esprit du groupe est là. Le son "Disaster 247" est né. Tout en poursuivant leurs efforts, les Disaster 247 s'enquièrent de nouvelles techniques et atteignent un niveau considérablement meilleur. Suite à ça, ils décident d'enregister un EP, qui est actuellement disponible, dans l'esprit pop punk californien qui saura tarir les envies de nouveau des fans jusqu'à la sortie de l'album.