Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Ciao Tympans Chanson Festive
Ciao Tympans
Ajouter à ma fanlist Laisser un commentaire Encourager cet artiste
J'aime
Player
Forcalquier
France Alpes-de-Haute-Provence

> Contacter
> Devenir fan
> Ajouter à
   mes amis
> Sa place dans le hits :
  - général
  - Manosque
  - Chanson
Une petite envie de Ska / Rock festif ?
Marre de voir tous ces gens tirer la gueule autour de vous? Envie de libérer les esprits vieillissants! Offrez leurs : Ciao Tympans le Désarticuleur de public!
Ciao Tympans: Machine infernale qui vous emmènera dans son univers aux rythmes ensorceleurs! Un métissage musical dont le seul but est de vous faire danser! Des textes percutants et quelques refrains, parfois sans queue ni tête...Mais c'est avant tout sur scène que le groupe puise son énergie, territoire qui semble le sien où chacun s'exprime à sa manière et vous livre son mélange explosif d'humour et de rage!

Le Ciao Tympans nouveau sur scène !!

Un nouveau cru issu des cépages ska rock dub. Le velouté du dub s’y mélange avec la finesse du ska qui éveillera vos papilles auditives et festives !! Sans oublier une pointe de rock pour activer vos mouvements corporels. Grand cru 2011 mis en bouteille à Reillanne dans les caves du château du baron DEONA de LIPSTICK.

Pourquoi ce nom ?

Le nom du groupe fait quelque part hommage à Coluche, qui a obtenu l'oscar tout à fait mérité du meilleur acteur en 1984 pour son rôle dans le film Tchao pantin (Tchao tinpan en banlieusard). Nous espérons faire revivre à travers nos chansons cette bonne humeur permanente dont il était le gardien, ainsi que cette volonté d'améliorer notre société.

La petite histoire

C'est dans les Caves à Forcalquier (04) que le groupe commence ses répétitions fin 2006. Début 2007 il organise des concerts avec l'asso L'échappée belle. Un style et un jeu de scène commence alors à émerger encouragés par un public très réceptif à ce genre de musique. C'est pourquoi le collectif, formé alors d'une dizaine de musicos, décide de continuer à s'investir et de monter sa propre association La Meute afin d'en assurer la promotion. Après un flottement de plusieurs mois, c'est en 2010 que le groupe trouve une nouvelle formation (la formation actuelle) et décide de retourner s'exercer au fond des caves.

Aucun commentaire sur cette fiche.
Aucune video sur cette fiche.
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.

> Créer un compte <
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter Ciao Tympans à votre liste d'ami.