Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
MEDIAVOLO Rock Indépendant
MEDIAVOLO
Ajouter à ma fanlist Laisser un commentaire Encourager cet artiste
J'aime
Player
> Sa place dans le hits :
  - général
  - Brest
  - Pop/Rock
MEDIAVOLO ne possède pas de boutique.
Aucune image enregistrée
Mediavolo est un duo. Géraldine est parolière et chanteuse. Elle a fait partie de plusieurs formations, dont Halloween, formation brestoise en contrat avec Musea Music, et a expérimenté différents styles musicaux, avant de rejoindre Mediavolo. Jac compose, arrange, joue et produit la musique du groupe. Il a accumulé un certain nombre d?expériences dans le domaine de la création musicale : bandes originales de courts-métrages, de documentaires et de pièces de théâtre.

Mediavolo est une aventure qui démarre à Brest en 1999 et qui compte cinq membres : Phylémon (batterie et textes), M. Dupraz (guitare et production), Jac (composition et arrangements), Fabrice (claviers) remplacé en 2000 par Azraelle, et Géraldine (chant). La sortie d'un 4 titres auto-produit Perdu dans l'espace permet au groupe d'attirer l'attention du label nantais Saravah Editions, et le premier album Soleil Sans Retour voit le jour en 2003.



En 2004 la formation connaît quelques bouleversements dans son line-up, après la création d?un nouvel album qui ne sortira pas. De l?équipe initiale il ne reste à présent que Jac et Géraldine, et à la rentrée 2005, le duo donne naissance à A Secret Sound, premier album entièrement en Anglais. Ils tentent pour la première fois la prise de contact avec des labels étrangers, et signent avec le label allemand Kalinkaland Records en janvier 2006. "A Secret Sound" est sorti en Allemagne le 27 octobre 2006.





Aucun commentaire sur cette fiche.
Aucune video sur cette fiche.
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.

> Créer un compte <
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter MEDIAVOLO à votre liste d'ami.