Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Angers
France Maine-et-Loire
Derniers sons :
Place dans les hits :

Biographie

Anacruz est un groupe formé fin 2004 par Frank Cotty (chant) et Lancelot (claviers et arrangements). Depuis cette date, rejoins par Olivier à la basse, Benjamin à la guitare et Tedd à la batterie, ils ont enregistré un album composé de 11 titres brit-pop simples et efficaces. Aujourd'hui, le groupe joue ses morceaux sur les scènes françaises et cherche à signer avec un label.

Lancelot, pianiste et arrangeur, travaille sur le son et le concept général du groupe.

Il a collaboré avec de nombreux artistes et participé à divers projets (musique de films/sound design de spectacles, composition et orchestration pour interprètes...) essentiellement dans le domaine de la pop et de la Trip-hop.

Il a notamment composé la musique « About her » présente sur la B.O. de Kill Bill vol.2, attribué à tort à Malcolm McLaren, déjà connu comme manager des Sex Pistols.

Auteur-compositeur-interprète et guitariste, Frank Cotty possède une signature vocale facilement identifiable.

Il a cumulé beaucoup d'expérience dans le milieu musical (orchestres de variété, trio vocal, tragédie musicale, concours divers, interprète sur divers albums, cours de chant, animateur...) et dégage aujourd'hui une énergie explosive sur scène.

Benjamin Muller, guitariste au son Pop-Rock et aux rythmiques Funk, pratique son instrument depuis l'âge de 15 ans.

Après une expérience de la composition et de la scène dans la région bordelaise, Il monte en Vendée où il rencontre Olivier (à la basse) et Teddy (à la batterie) avec qui il forme le groupe Shlap's.



Après 10 ans de piano classique, Olivier Toublanc se met à la basse et s'engage dans un groupe de variété. Il fait quelques incursions dans le milieu de la Country et de la World Music grâce à deux groupes, abandonnés depuis.



Teddy Prieur joue depuis l'age de 16 ans en orchestre et a participé à 2 groupes de punk. Teddy se démarque des batteurs par sa frappe puissante et incisive. En 2005, il rencontre Frank Cotty sur scène. Ce dernier lui propose de participer au projet ANACRUZ. Ca donne alors au groupe la possibilité de monter sur scène et de participer à divers festivals, tremplins et concours.