Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Cayeux-sur-Mer
France Somme
Derniers sons :
Place dans les hits :

Biographie

Nous sommes un groupe de jeunes musiciens aux influences métalcore, southern métal,heavy métal créé en Décembre 2007 par le chanteur et guitariste rythmique (Gabriel,17 ans), rejoint ensuite par le guitariste soliste (Mathias,15 ans), le batteur (Alexis,19 ans) et le bassiste (Florian,16 ans). Nous sommes établis à Cayeux sur mer (80).
Au départ Great Sandy était un projet Punk mais au fil du temps le groupe va prendre un gros tournant musical que ce soit au par rapport au style mais aussi par rapport au niveau. En effet, finit les 3 accords underground et bonjour les riffs de guitare endiablés aux solos mélodiques, avec notamment une batterie plus puissante et plus développée au niveau technique mais aussi par sa diversité.
Pour la petite histoire, "Great Sandy" est né d'un délire sans rapport quelconque, mais avec le temps nous lui avons donné un sens et avons trouvé notre chemin...l'univers de Great Sandy (children of the Sand) avait enfin pris forme. "Ce groupe c'est notre rêve et personne ne nous l'enlèvera!"Mais Great Sandy c'est surtout le rêve de 4 potes! Nous savions que la vie pouvait être parfois on ne peut plus ennuyante et amère, et seule une chose restait pour nous le seul refuge : la musique ! Nous ne pouvions nous en séparer, elle était la seule source d'une réelle joie jusqu'au jour ou nous avons tous décidé de ne plus faire que l'écouter mais de la pratiquer ! Chacun de notre coté et puis au fur et à mesure nous nous rapprochions pour enfin jouer ensemble! Nous n'avons pas beaucoup de moyens, le garage est notre seule salle de répète et pour avoir du matériel c'est à chaque fois tout un effort d'économie ou de travail. Néanmoins, nous avons une chose, qui pour nous est la seule chose importante, nous vivons la musique,c’est elle qui rythme notre vie : à chaque fois que nous jouons, nous nous laissons emporter dans un « autre monde », notre monde ou même les problèmes que nous subissons à cause de notre niveau social s'envolent pour laisser place à un moment des plus agréable. Cette joie nous la ressentons en répétition, en concert même s'il n'y a que deux personne dans le public et notre plus grand rêve serait de transmettre cette joie par notre musique même si parfois le chemin est plus que difficile; nous ferons tout pour y arriver !
Cependant nous serions très intérréssé d’obtenir un petit coup de pouce du destin afin de pouvoir réaliser notre rêve et biensûr faire partager le bohneur qu’est la musique!