Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Forsaken OD-C Metal
Forsaken OD-C
Ajouter à ma fanlist Laisser un commentaire Encourager cet artiste
J'aime
Player
> Sa place dans le hits :
  - général
  - Saverne
  - Metal
Forsaken OD-C ne possède pas de boutique.
Forsaken OD-C présente un style mélancolique sur des mélodies captivantes se situant entre le rock et le métal. La variété de leurs répertoire s'inscrit dans la volonté de toucher un large publique dans le but de partager émotion et complicité avec celui-ci.



Originaire de Sarre-Union (67), c'est en Novembre 2003 que les 3 membres du groupe se réunissent pour former Forsaken OD-C. Malgré les difficultés à trouver des concerts, c'est en décembre 2004 que le groupe est contacté par l'association Palmes-Olives qui leurs offre leur première grande scène. Très vite ils multiplient les concerts dans la région et se qualifient pour le tremplin européen de musique Euro'Fuzz à Montbronn où ils termineront à la seconde place ce qui leur permettait de s'offrir un concert près de Leipzig (Allemagne de l'est).



Après un passage, en octobre 2006, au festival Rocktobre Verre au Hall Verrière de Meisenthal pour l'avant première de PAUSE (chanteur de Tryo), ils obtiennent dans la foulé, en avril 2007, leur sélection pour le tremplin du festival Décibulles.

En janvier 2007 le groupe présente son premier album « Angels don't Lie » auto-produit en totalité. Le second « Memories » paraîtra en janvier 2009.



"Forsaken OD-C saura conquérir un large public..."

Aucun commentaire sur cette fiche.
Aucune video sur cette fiche.
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.

> Créer un compte <
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter Forsaken OD-C à votre liste d'ami.