Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Eat My Finger Rock
Eat My Finger
Ajouter à ma fanlist Laisser un commentaire Encourager cet artiste
J'aime
Player
> Sa place dans le hits :
  - général
  - Seine-Maritime
  - Pop/Rock
Fin 2009.
Deux énervés de la musique recherchent un bassiste et un guitariste pour pouvoir continuer a envoyer leurs son, suite au split de Goon!, leur ancien groupe Pop/Rock.
Les deux potes de longue date trouvent alors Steven, bassiste depuis plus d'un an, punk rockeur dans l'âme, qui etait venu les voirs quelque fois en live sur LH City.
Le projet prend forme et le trio commence alors à repeter dans les studios du Cabaret Electrique, Bar/Salle de Concerts populaire de LH.
Mais nos trois rockers commencent vite à tourner en rond et décident qu'il serait bien mieu de trouver un autre gratteux pour leur formations, un guitariste solo à l'aise dans le domaine; faute d'en trouver un, ils décident de placer Arthur à la guitare solo, ayant tout de même de l'éxperience en la matière et de tester quelque chansons avec Paul, chanteur/guitariste Rock/Punk/Metal à ses heures perdus.
Un nouveau groupe est alors né, sous le premier nom de Dead End.
Les compos commencent à emmerger après quelques repetes et le nom sera finalement changé pour Eat My Finger après quelque semaines.
Possedant un studio, le groupe pense que c'est quasi indispensable d'avoir du son à faire ecouter (sur myspace) pour que les gens puissent se rendre compte du style du groupe. Ces 4 musiciens en herbe se rendrons donc regulierement en studio et nottament 4 jours pour enregistrer des version instrumentales de 5 compos, qui formeront la base du set pour les futurs concerts.
A cette date (02/2010), le groupe recherche actuelement des concerts pour pouvoir jouer en live et devant un public, et est succceptible d'accepter n'importe quelle demande!
Le son du groupe se raproche plus d'un punk/rock plus ou moin aggressif a la NoFx, Sum 41, ou encore Uncommonmenfrommars pour n'en citer que quelque uns.
Les disto sur les guitares sont de rigueur, son rond et chaud de basse tout en restant basé sur un jeu punk et batterie parsemé de breaks, de coups de cimbales et de rythmes tout aussi différents les uns des autres! C'est ce qui fait le son assez unique du groupe, qui allie punk old school, rock devastateur et gros riffs de guitares!
Inutile de préciser que le fait de "percer" dans le domaine serais comme un rêve pour nous, et est aujourd'hui un but à accomplir, peu importe le coût et le travail à fournir!

Aucune actu enregistrée.
Anonyme
Salut des vitelloni
Anonyme - 09/03/2010 à 12:14
9a dépote... Nous qui sommes fan des no fx... Merci

EMF - I Don't Want To Get Bored


Eat My Finger - I Don't Want To Get Bored
Vote For Us On:
http://www.dailymotion.com/sas/talent...

& Visit us on: http://myspace.com/eatmyfingerpunk

See Ya'!


Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.

> Créer un compte <
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter Eat My Finger à votre liste d'ami.