LA LISTE DES DOTATIONS AU "ZICMEUP TOUR 2008" :
- 1 Tournée Rémunérée de 8 (huit) dates dans les salles de spectacle Partouche,
offerte par Partouche Divertissements au grand vainqueur du ZicMeUp Tour 2008.
- 1 Enregistrement "Studio" ou "Live" d’une valeur indicative de 7000 euros
offert par Noa Music et Izao Production au grand vainqueur du ZicMeUp Tour 2008.
- 1 Enregistrement "Studio" ou "Live" d’une valeur indicative de 3000 euros
offert par Noa Music et Izao Production au candidat arrivé 2ème du ZicMeUp Tour 2008.
- 1 Enregistrement "Studio" ou "Live" d’une valeur indicative de 1400 euros
offert par TopRecording au candidat arrivé 3ème du ZicMeUp Tour 2008.
- 2 heures de coaching vocal avec Richard CROSS + 1 séance d’enregistrement de 2 heures
+ 1 séance photo, offertes par K de Com au candidat classé 4ème du ZicMeUp Tour 2008, d’une valeur indicative de 1000 euros.
- 1 Enregistrement "Studio" d’une valeur indicative de 600 euros
offert par TopRecording au candidat arrivé 5ème du ZicMeUp Tour 2008.
- 2 Premières Parties de "Stars"
offertes par Sud Concerts aux candidats classés 2ème et 3eme du ZicMeUp Tour 2008.
- 1 Formation d’un an au CFV dans le centre suisse en classe externe, offerte par le CFV au candidat Suisse le mieux classé (formation accordée au chanteur uniquement si le candidat est un groupe), d’une valeur indicative de 6800 FRS.
- 1 Formation d’un an au CFV dans le centre belge ou français en classe externe, offerte par le CFV au candidat belge le mieux classé (formation accordée au chanteur uniquement si le candidat est un groupe), d’une valeur indicative de 3000 euros.
- 1 Formation d’un an au CFV dans le centre français en classe externe, offerte par le CFV au candidat français le mieux classé (formation accordée au chanteur uniquement si le candidat est un groupe), d’une valeur indicative de 3000 euros.
- 1 Micro HF AKG avec récepteur WMS40 Pro SR40FLEXX
offert par AKG au grand vainqueur du ZicMeUp Tour 2008.
- 3 Micros D5 AKG, offerts par AKG aux candidats arrivés 1er de chaque catégorie,
(interprètes adultes, jeunes talents, auteurs-compositeurs, groupes) hors la catégorie du grand vainqueur du ZicMeUp Tour 2008.
- 5 mini Master class avec Richard Cross offertes par K de Kom aux 5 candidats les mieux classes à partir de la 6ème place du ZicMeUp Tour 2008, hors éventuels candidats ayant gagné une formation au CFV (France, Suisse et/ou Belgique, en tant que meilleur candidat Français, Suisse et/ou Belge).
- 3 Books Photo, offerts par K de Kom aux candidats candidats classes 1er, 2ème et 3ème du ZicMeUp Tour 2008 d’une valeur totale indicative de 1000 euros.
- Plus de 1500 versions Play-back, offertes par les Editions Pluriel,issues de leur catalogue, à tous les sélectionnés sur scène du ZicMeUp Tour 2008 (1 version par passage sur scène).
- Chaque candidat vainqueur de sa finale régionale sera invité en première partie d’une étape de la tournée du Grand Vainqueur du ZicMeUp Tour 2008
… et plein de surprises offertes par ZicMeUp.com !