My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Blog Métiers Services
A A

Music Academy International et ZicMeUp accélèrent les talents lors du ZICMEUP TOUR 2013

Publié le Mercredi 6 mars 2013 par Amelie  


Music Academy International, un centre de formation professionnelle qui ne ressemble à aucun autre! Caractérisée par une expérience de 30 ans sur le front des musiques actuelles,  l’école regroupe aujourd’hui 5 cursus musicaux différents :

- Music Academy : un lieu à la hauteur de vos aspirations et rêves artistiques. Le «cursus PRO», des formations de haut niveau dans un environnement propice à la création.

- Jazz Academy : un partenariat de renommée internationale avec le Berklee College of Music de Boston.

- Pop academy : préparer une carrière qui se veut exigeante. Les interactions artistiques avec les élèves instrumentistes de Music Academy ainsi qu’avec ceux de Music Production autorisent des enrichissements musicaux et humains qui confèrent à Pop Academy une position unique, parmi toutes les écoles de l’hexagone.

- Music production : son et lumière, production musicale, recording, mixage, mastering. C’est un cursus adapté aux exigences du monde du son et des médias, tout en respectant la passion et les rêves des stagiaires.

- Musique de film : une formation aux métiers des musiques sur image. Le but est d’acquérir les compétences technologiques et méthodologiques nécessaires à la conception et à la réalisation de musiques de film.

Music Academy International offre pour cette 6ème édition du ZICMEUP TOUR 2013 :

· 1 formation Pop academy international d’une valeur de 6 720 euros au gagnant de la catégorie « interprète adulte» du Tremplin. Si celui-ci ne peut pas effectuer la formation, elle sera proposée à l’interprète adulte classé à la place directement inférieure et ainsi de suite jusqu’à ce que la formation soit attribuée.

· 1 formation Music academy international d’une valeur de 7 686 euros au musicien «accompagnateur» qui groupe terminant le mieux classé du ZICMEUP TOUR. Si celui-ci ne peut pas effectuer la formation, elle sera proposée à un musicien du groupe classé à la place directement inférieure et ainsi de suite jusqu’à ce que la formation soit attribuée.

Site internet : www.maifrance.com