My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Blog Métiers Services
A A

ZicMeUp Tour 2008 : un final exceptionnel !

Publié le Mardi 10 juin 2008 par admin  


Ca y est, le ZicMeUp Tour 2008 a trouvé ses gagnants ! Les 40 artistes et groupes finalistes avaient rendez-vous ce Dimanche 8 Juin dans le cadre prestigieux du ShowCase à Paris, devant un public nombreux et la Team ZicMeUp : le grand gagnant est 12.56 Noir Sur Blanc, devant Alex Toucourt et Boudu Les Cop’s.

image67 image67 image67 image67 image67 image67

Le talent était au rendez-vous, de l’avis de tous (jury, médias et public présents en nombre) le niveau de cette finale fut exceptionnel : diversité de style, de provenance géographique, mais homogénéité globale du spectacle.
Les votes combinés du public et du jury désignent 12.56 Noir sur Blanc grand gagnant du Concours, après une prestation scénique époustouflante.
Mais ils sont loin d’être les seuls gagnants : Alex Toucourt, Boudu les Cop’s, Character Soul, Imany,
Loko, Vagabon, Black Thunder & Reggae Warrior, Soulbaz, Zimboom, Zero In On, Chloé, Kenny Margant et Les Landa’s se voient attribuer des lots de prestiges.
Décision de dernière minute, pour encourager et accélérer plus encore le talent des 40 finalistes présents, ZicMeUp
décide d’offrir à tous les finalistes de ce ZicMeUp Tour 2008 un accompagnement d’un an (d’une valeur de 1.000 euros), portant le total des dotations du ZicMeUp Tour 2008 à 70.000 euros.
Plus que jamais, ZicMeUp se montre dans le concret, “la vraie vie”, du local au national, le rendez-vous des artistes, du public et des métiers de la musique, de l’audiovisuel et du spectacle.

Tous les résultats de la Finale

Toutes les photos de la Finale