Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Arles
France Bouches-du-Rhône
Derniers sons :
Place dans les hits :

Biographie

WOAMBAT est né de la rencontre de deux musiciens en mars 2011, à Marseille.

Sam ( batterie, claviers, melodica et voix) et So ( violoncelle)

A l’actif de Sam, deux groupes phares de la scène marseillaise, régionale et nationale : d’abord Leda Atomica – art rock et rock baroque, puis Dupain ( musique à la croisée de toutes les méditerrannées, qu’on qualifiait de « trad’innovation » - Mondomix ).
Le talent de Dupain leur fera signer trois albums : l’Usina (Virgin) ; Camina ( Virgin) ; Les Vivants ( Label Bleu). Suite à de nombreuses tournées, qui les emmènera du Festival de Montreux jusqu’au Canada, en passant par le festival alter-mondialiste de Millau, Sam fouille de nouvelles pistes : collaborations diverses, arrangements, enregistrements.

C’est au cours d’une séance studio qu’il rencontre Sophie.

Sophie : un parcours classique, baroque et symphonique: co-soliste à l’Orchestre de la Garde Royale du Maroc, musiques improvisées ou soundpainting ( Luberon Jazz), spectacles de rue avec Allegro Barbaro – Cie Lieux Publics ( Marseille) ou Les Pies en musique médiévale aux accents rocks, featuring’s sur la scène dj’s, slam et beatbox.

Ils sont rejoints en Août 2011 par JlüK. Artificier vidéaste pour le Groupe F ( spectacles de lumières, pyrotechniques et vidéos), il va éclairer en pixels la musique, la scène et la piste, et coucaratche le bal qui sommeille, redessinant l’espace en un stupéfiant magma psychadélique.

Ensemble, ils vont jouer, se croiser, se (dé)cloisonner, se (dé)multiplier, pour un son chaud, (im)pur, et délibérément Transe.