Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Mulhouse
France Haut-Rhin
Derniers sons :
Place dans les hits :

Biographie

Le groupe « We SerVed Ladies » a été créé à l'occasion de « La nuit des mystères 5 », grande manifestation culturelle dans l'agglomération mulhousienne, organisée dans le cadre de la nuit des musées, instiguée par le Ministère de la culture et de la communication en 2005, et qui se déroule aujourd'hui à travers toute l'Europe.

A Mulhouse, capitale européenne des musées techniques, ville de culture, d'art et d'histoire, cette manifestation prend une dimension unique en son genre, sous la forme d'un grand jeu de chasse aux énigmes.

Aussi, le groupe a-t-il décidé de solliciter l'association « Musées Mulhouse Sud Alsace », organisatrice de l'évènement, dans le but de produire une bande son originale pour ce dernier.

L'idée était alors de soutenir l'ensemble du dispositif, à travers sa scénographie, ses supports publicitaires …à l'aide d'une création originale, une première.

Le groupe a donc été chargé de réaliser la musique accompagnant la bande annonce publicitaire diffusée au Kinépolis et sur Virgin Radio, des fonds sonores d'ambiance pour différents lieux du jeu, et des bandes son pour différents films projetés lors de la finale.

L'évènement passé avec succès, un premier EP de "We SerVed Ladies" devrait voir le jour en 2011 !