Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Saint-Nazaire
France Loire-Atlantique
Derniers sons :
Place dans les hits :

Biographie

Bonjour... 'Slem' est mon pseudo; et non une erreur ,mon tatouage 'indélébile'. Donc, Cambrone expira au 3 de ma rue, le grand Jules Verne vécu au 6, je naquis au 4, rue Jean Jacques Rousseau à Nantes , la rue qui grimpe au théâtre Graslin ou plonge vers la Loire; un choix pour les étoiles un autre pour la noyade.
Quand vint l'heure des chansons pour faire chanter le temps, nous étions déjà loin le long du St. Laurent, parmi nos vrais cousins, je me vivais Acadiens. Québec ou Montréal je n'en dirai jamais de mal. Puis la poutre maîtresse se brisa, dans la tôle ravagée contre un pilier d' autoroute.
J'avais 17 ans et revins seul en France qui n'était plus chez moi. Je la quittais, après dix huit mois de pompon rouge, pour les Don Quichotte et les Sancho Panza au pays des guitares, pour les chaudes rues Catalane.
Puis la rencontre avec un envoyé talentueux de Casablanca mon fidèle Jean pierre Gomez, Guitariste qui me va comme un gant et de Christian Meilles (basse et plus... » Ceci à Barcelone juste avant la « movida ».
Quand je repassais à Nantes, je rencontrais la Femme qui pour des espèces dissonantes de mes sensibilités, me suggéra le travail salarial. Ce n'est pas sale me dit elle et cela te reposera. Douze années de labeur ailleurs que dans mes mots et notes, 'pas de mal' car j' ai croisé beaucoup de gens et pénétré beaucoup de familles, du convivial en somme.
Et pour continué mon chemin vers ce qui est ma route 66, Je me réfugiais à « Guidel »
Morbihan pour trois de mes meilleures années; j'ai écrit enfin en pouvant respirer, rassembler dans le bon ordre ce que je n'avais pas effacé ou perdu

OUEST FRANCE NANTES : Du rock bien sûr mais mélodieux, pas bruyant, rythmé à souhait, ni force d'appoint, ni débordement ou son et parole s’équilibrent sans se neutraliser. Assurément un régal pour qui aime le rock décoiffe intelligent.
LE TELEGRAMME DE LORIENT : Du groove, de la poésie, au service de l'amour du respect de la vie, de la planète soit de l’espérance.
1er P.S : Deux « coquilles » se sont glissées malencontreusement... Pour la chanson « La duchesse Anne » entendre s.v.p « bicyclette » et non « cabinet ».Puis pour « Albert » prévoir « Un ,deux,trois,quatre »en lieu de « On tire un coup »Pouah !!! Chaleureusement, Slem (Réne Müller)
2eme P.S :Marine Williamson se joindra à nous pour les futures concerts. Un Ange...vous dis je... Alors bonne écoute, bon voyage et merci de nous offrir un peu de votre temps.
Un grand Merci à ces fidèles et généreux amis Musiciens :
Guitares: Patrice Boudot-Lamot, Jean-Pierre Chiche, Jean-Pierre Gomez, Claviers: Pascal Simoni Jean-yves Sibémol Basse: Christian Mellies, Batterie: Jacky Bouladoux Frédéric Sicart. Harmo: Peko Angel voice : Marine Williamson Slem (Réne Müller) A.C.I Guitare et Chant,