Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Silianna R&B
Silianna
Ajouter à ma fanlist Laisser un commentaire Encourager cet artiste
J'aime
Player
> Sa place dans le hits :
  - général
  - Tourcoing
  - R&B/Groove
Aucune image enregistrée
SILIANNA est une jeune chanteuse ( Auteur interprète ) de POP R'N'B âgée de 21 ans, originaire du Nord de la France . Influencée par ses origines sicilienne , elle rejoint par sa douce voix, des goûts musicaux d' artistes de grande renommée tels que: Tal , Vitaa , Laura Pausini , Eros Ramazzotti ...

En 2015, elle réalise son deuxième album intitulé " MON UNIVERS ". Aussi, vous pourrez découvrir son tout dernier clip vidéo "faut que sa bouge" sur Youtube.

Aucune video sur cette fiche.
eric askell
salut silianna
eric askell - 30/08/2015 à 10:21
j'ai vu le résultat

ne sois pas déçu

et continu de croire en ton talent

bises

éric
eric askell
salut silianna
eric askell - 29/08/2015 à 14:07
aujourd'hui c'est la finale locale

alors bonne chance et amuse toi

tiens moi au courant stp

bises

éric
eric askell
salut silianna
eric askell - 28/08/2015 à 17:53
youpiiiii!c'est le week end

passage du vendredi

d'écoute et de soutien

merci pour tes votes

à demain

éric
eric askell
salut silianna
eric askell - 27/08/2015 à 22:27
je reviens du magasin

le frigo est plein

le rayon musique est nul

alors je reviens par ici

prendre du plaisir à écouter mes artistes

favoris dans ce concours de folie

à demain

bises

éric

eric askell
salut silianna
eric askell - 21/08/2015 à 10:15
écoute et soutien

fidèle

merci pour tes votes

à demain

bises
ericaskell
salut silianna
ericaskell - 20/08/2015 à 11:14
écoute et soutien

quotidien

merci pour tes votes

à demain

éric
eric askell
salut silianna
eric askell - 19/08/2015 à 11:26
écoute et soutien

bises

à demain

eric askell
salut silianna
eric askell - 18/08/2015 à 11:51
toujours à l'écoute et au soutien

bises

à demain

éric ;)
eric askell
salut siliana
eric askell - 16/08/2015 à 11:12
1 ptit coucou vite fait

bises

éric
AUDE001
BONjour Siliana
AUDE001 - 16/08/2015 à 09:13
C'est MÄRY la mamie de Aude gros gros soucis de connexion, Aude est revenue de vacances avec Soline et tiennent à remercier tout le monde pour vos votes fidèles Moi j ai vote mais laisse aucun com Aujourd'hui nous soutenons les uns et votons pour ceux qui sont encore en course bisous de Aude et Soline
Marie REMY
Mon vote du jour ! Merci pour tes votes !
Marie REMY - 14/08/2015 à 00:37
Mon dernier vote ! Bonne chance ! Bisous.
eric askell
salut silianna
eric askell - 14/08/2015 à 00:36
cette fois c'est le dernier

vote,l'essentiel reste a faire

tiens moi au courant de ton

parcours au live.

bises

éric
Marie REMY
Mon vote du jour ! Merci pour tes votes !
Marie REMY - 13/08/2015 à 21:33
Mon vote du jeudi ! Bisous.
eric askell
salut silianna
eric askell - 13/08/2015 à 01:48
je me suis trompé dans mes comptes

et tant.cette fois si j'ai bien compté

je pourrai encore voter demain après

minuit.

donc +1 maintenant et +1 demain après

minuit.

bises

à demain

éric
Marie REMY
Mon vote du jour ! Merci pour tes votes !
Marie REMY - 12/08/2015 à 19:15
Mon vote du mercredi Bisous.
eric askell
salut silianna
eric askell - 12/08/2015 à 10:08
dernier jour de vote

mais pas de soutien

amuse toi et profite

de l'expèrience

bises

éric

eric askell
salut silianna
eric askell - 11/08/2015 à 11:10
le vote du jour

merci pour tes votes

à demain

bises

éric ;)
Marie REMY
Mon vote du jour ! Merci pour tes votes !
Marie REMY - 10/08/2015 à 21:28
Vote du lundi ! Bisous.
ericaskell
salut silianna
ericaskell - 10/08/2015 à 10:49
le vote du jour

et un grand merci

pour tes votes

à demain

éric ;)
LauraM
soutien
LauraM - 09/08/2015 à 11:22
j-4 pour un vote mutuel????

bisous



LauraM
Erreur : vous devez être connecté.
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.

> Créer un compte <
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter Silianna à votre liste d'ami.