Les morceaux sont en libre écoute sur mon blog (http://projectkg9.magicrpm.com/) et j'espère que leurs diffusions sur la toile se fera à grande échelle. Si certaines personnes montre du doigt le téléchargement c'est qu'au fond leur musique n'est que business et le message à faire passer est inexistant. Vous pouvez me demander l'album sur support gravé par mes soins, car à l'heure actuelle je n'ai pas encore prévu d'atteindre le disque d'or.
L'idée de project kg9 a germé dans les entrailles d'un cerveau malade. Les premiers symptômes se sont exprimés au début par des spasmes abdominaux, provoqué par un dégoût prononcé de la société et de sa culture médiatique, amplifié par la vision horrible de la déchéance socio-culturelle et particulièrement musicale. Après un long travail d'auto-analyse à faire pâlir les Freud et Woody Allen, j'ai compris que le salut était dans l'abandon du matérialisme, ainsi que de sa plus grande icône, le petit écran. Après une année de sevrage "médiatico-musical" j'ai enfin pu trouver le repos de l'esprit, et de mes entrailles est sorti project Kg9.
pas d'étiquettes,à decrypter soi-même.la linéarité intellectuelle de nos bien pensants sera toujours mieux vue que la deviance psychique de nos marginaux...