Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
osyne Hip-Hop
osyne
Ajouter à ma fanlist Laisser un commentaire Encourager cet artiste
J'aime
Player
> Sa place dans le hits :
  - général
  - Évry
  - Rap/Hip-Hop
Aucune image enregistrée
osyne ne possède pas de boutique.
On pourrait dire qu'il rap depuis l'âge de douze ans, que c'est le pionnier de cette discipline dans le mythique quartier des Epinettes-Aunettes à Evry mais ca ne vous avancerait pas a grand-chose. On pourrait aussi dire que c'est un vrai, ceux qu'ils le connaissent le savent bien, un passionné, véritable acharné dont le parcours musical s'apparente plus a un chemin de croix qu'a une croisière sur un fleuve tranquille... Mais bon...On pourrait ajouter pour ceux qui ne savent pas qu'il était un des membres fondateur du groupe La Réforme avec Malone et Satir dont les apparitions furent grandement remarqués au début des années 2000 dans l'underground Essonnien mais bref…tout ca n'en dit pas plus non plus. Alors je pense que pour bien résumer le bonhomme et l'artiste un simple " Je rap pendant que tu respires " fera amplement l'affaire. La plume est juste sans apparats et c'est en écoutant son premier projet "Jet d'encre" que vous comprendrez... Bonne écoute à tous.

Aucun commentaire sur cette fiche.

Requiem pour un con


A l'occasion du 20ème anniversaire de la Mort de Serge Gainsbourg, Osyne revisite un titre au combien célèbre et encore plus que jamais d'actualité du repertoire de ce Grand Monsieur.. "Requiem pour un con"

Gainsbourg a su sans le savoir à l'époque dresser le portrait du
con le plus célèbre que la France connaisse aujourd'hui..

Plus qu'un clin d'oeil à l'artiste, c'est un véritable hommage à ce Monstre de la chanson française, dont la verve et le coté Provoc', prend 20 ans après, encore tout son sens tant cette chanson semble avoir été écrite sur mesure pour cet illustre "Con" dont nous tairons le nom..


Vision de l' avenir


Inscrit dans une époque sans cesse en mouvement, "On le sent bien ce monde est dans un tournant". Rien n'est plus incertain à petite ou grande échelle, pourtant tout homme est au volant à la mesure de ses ailes..

"Vision de l' avenir", avec la participation de Defrey la Dalll, est un extrait du premier projet commun d'Ysia Elidjah et Osyne qui paraîtra pour la fin de l' année.


Voir les 2 videos

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.

> Créer un compte <
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter osyne à votre liste d'ami.