Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Beveren
Belgique Flandre Occidentale
Derniers sons :
Place dans les hits :

Biographie

BIOGRAPHIE
-Univers musical Pop,Dance & Electro

Tout commence à l’âge de deux ans, brosse à cheveux en mains, lorsqu’il imitait ses idoles au petit écran de télévision.Sa première influence, le groupe « KISS ». A huit ans, il compose ses premiers titres. Déjà autobiographique…
Au fur et à mesure des années, il participe à des concours de chants, des castings,… Pendant ces premiers parcours, il rencontre des artistes d’univers différents et certains deviennent des amis aux influences riches.
Ses influences sont, entre autres : Kiss, Madonna, Bon Jovi, U2, Charles Aznavour, Florent Pagny, Gérald De Palmas, Kyo, Calogero, Quentin Mosimann et bien d’autres…
Quel a été son parcours alors, vous demanderez-vous ?
Et bien, voici comment cela s’est fait :
En 2009,tout prend forme à partir d’un concours à la recherche de nouveaux talents.
Bubble Gum Production intègre Nathan Féra sur un album multi artistes « Tremplin Volume 5″.
Nathan décide de construire son projet. C’est ainsi qu’un single « Par instinct » voit le jour début 2010 et sur les sites musicaux du net, il conquit les fans. Pendant plusieurs mois, il travaille sur son premier album « Introspection ». Toujours au début 2010, son arrangeur qui est également auteur/compositeur, crée un single « être là » et un groupe « 13 Généraction » pour la lutte contre la leucémie.
Nathan est intégré pour interprété le titre avec 14 autres artistes Belges et Français.
En Mars 2010, lors d’une interview en radio locale, Nathan rencontre un réalisateur de films Belge : J.J.R. très reconnu en France pour son côté absurde !
Le réalisateur écoute la prestation en live et tombe sous le charme des compositions mais aussi du look de l’artiste. Deux semaines plus tard, celui-ci propose à Nathan un rôle principal dans un court métrage dans lequel il interprètera un de ses titres.
Fin avril 2010, Nathan débarque à Montpellier pour rejoindre l’équipe tournage de « Casanova Forever », une nouvelle expérience qui le mène à deux autres rôles dans des longs métrages du même réalisateur.
Août 2010 le voit s’embarquer vers un autre style de tournage : 2 clips pour son album « Introspection ».
L’année 2010 était une année riche d’expériences avec les scènes, interviews, rôle d’acteur mais également un duo enregistré cette année avec un artiste AKAmusic « l’Homme Cactus ».
En Avril 2011, le duo Angel J & Nathan Féra naît avec un titre « En un seul geste » afin de sensibiliser le monde pour les causes humanitaires.
Entre temps, il continue de se produire sur des scènes, podiums, associations, …
C’est aussi en 2011 que Nathan se produit également sur trois podiums Nostalgie, aux Fêtes de la Musique, Fêtes de Wallonie, …
​* Premier album « INTROSPECTION »
-Remerciements: -C.Barone arrangeur studio -M.Marzari réalisateur des clips -Raf’N'K,Julien François & Kev photos albums,graphisme -Yuri Kane & Raphaël Di Alessandro choristes -Mémé Loubard lieu du tournage clip »No more game » -Les ami(e)s,fans,la famille pour leur soutien
*Suite: En pleine réalisation du 2 ème album: -Dance/Electro -Titres en Anglais et en Français avec une petite surprise pour les fans du 1er album
*Plus d’infos un peu plus tard!

"You & Me" et "Introspection Best Of" disponible sur les sites de téléchargements: I-Tunes,.......