Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Les Abymes
France La Guadeloupe
Derniers sons :
Place dans les hits :

Presse

ETOILECASTING le 16-02-2012

Animatrice Radio/Voix / Animatrice Télé / Chanteuse / Danseuse
Naima
http://jacquetnaima.etoilecasting.com

 

France Antilles le 15-04-2012

LES ABYMES
Naïma Jacquet fait son chemin
Guy MALACQUIS France-Antilles Guadeloupe 06.06.2011

Naïma prépare son premier album pour la fin de l'année
Mini-star de France 2010. La petite fille aura 12 ans au mois de juillet et a déjà un grand palmarès derrière elle. Elle n'est autre que la fille de Claude Jacquet, ancien chanteur du groupe Zépina dans les années 1990. Son papa qui est aussi son manager, l'accompagne dans toutes ses tournées et la conseille. C'est un site internet, Étoile casting, qui a permis de découvrir cette star montante. Au César Palace à Paris, elle a remporté brillamment la compétition Mini-star France 2010 toutes catégories confondues : danse, chant, musique, comédie et top model, en interprétant la chanson de Whitney Houston One moment in time.
Pour gagner cette finale, la Starlette de la Guadeloupe, comme on la surnomme en France, interprète plusieurs morceaux devant un public charmé par sa voix et son comportement artistique. Quelques mois plus tard, elle était membre du jury au concours Mini-miss Alsace. Elle a aussi été invitée d'honneur à l'élection de Miss Saint-Francois. Elle sera en concert avec son école le 11 juin, à la salle Robert-Loyson du Moule.
Naïma Jacquet fait la fierté de ses parents.
Elle n'a pas la grosse tête
En dépit de tout cela, Naïma se considère tout simplement comme une enfant de onze ans. Elle a sorti son premier single à l'âge de 6 ans. Elle s'était préparée pour le concours de biguine 2011, qui n'a malheureusement pas eu lieu. Le titre qu'elle pensait présenter sera sur l'album qu'elle prépare pour la fin de l'année. Pour s'améliorer encore elle prend des cours dans une école de la périphérie pointoise avec Patrice Coyo.
Dégourdie, décontractée, la fillette n'a pas froid aux yeux. À l'âge de 4 ans, la moitié des communes de Guadeloupe connaît l'existence de cette gamine. Elle a participé au Mercredi de la première chance avec Admiral T et M.C Daly, puis au défi lycéen où elle fait un carton plein. « Je ferai de la musique mon métier » , raconte Naïma. La musique c'est ma vie. Je ne joue pas comme les autres enfants de mon âge. Je veux devenir une artiste internationale comme Patrick Saint-Éloi ou encore Michael Jackson. Je veux faire plaisir à mes parents » , affirme Naïma.
Elle joue aussi du piano et poursuit son parcours scolaire au collège du Raizet. Ses deux grands frères ne sont pas très intéressés par la musique mais la soutiennent avec ferveur.
- Pour contacter les parents de Naïma 06 9059 23 07.

 

ETOILECASTING le 29-04-2012

Naima
Naima participe à la demi-finale du Zicmeup !

Naima, 12 ans sait déjà ce qu'elle veut faire dans la vie ! Elle désire percer dans la musique. Elle s'est donc inscrite à Zicmeup. Soutenez la jeune chanteuse pour la demi-finale régionale qui se déroulera le 8 mai 2012.

http://www.zicmeup-tour.com/votez/naima971

De plus, ne râtez pas le passage de Naima dans l'émission " Vous avez du talent " sur la chaîne IDF1 de 19h à 20h, le 07 mai 2012.

Félicitations !