Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Aix-en-Provence
France Bouches-du-Rhône
Derniers sons :
Place dans les hits :

Biographie

..............http://www.myspace.com/marionpochoy ..............
Marion est une jeune chanteuse, auteur interprète, née le 03 mars 1991 à Marseille.
Elle a grandi dans le milieu du spectacle en côtoyant des artistes comme Zizi Jeanmaire, Roland Petit, Giuliano Péparini ou encore les danseurs et les acrobates d'Euro Disney.
C’est en regardant leurs spectacles et en assistant à leurs répétitions que son goût pour la musique, le mouvement et l’image va se développer et que la chanson va alors devenir pour elle la porte ouverte sur son imagination. Chanter va lui permettre d’extérioriser l’univers qui nait dans son esprit et de communiquer ses émotions.
En 2001, elle rencontre l’univers de Franco DRAGONE, metteur en scène du "Cirque du soleil", et suit en coulisse le processus créatif du spectacle « Le Rêve ». Pour elle, cette expérience est une véritable révélation : non seulement elle veut chanter, mais elle veut aussi collaborer avec des artistes d’horizons divers, capables de lui apporter ce visuel qu’elle souhaite intégrer dans son univers artistique.
Etudiant le solfège pour assoir ses bases techniques, Marion suit une formation en chant jazz / variété ainsi qu’une formation à la technique lyrique avec René Sorba.
Elle cherche toujours à confirmer son univers musical en développant ses collaborations et en associant sans cesse sa voix à des images poétiques et fortes. Pour cela, elle se sert également des mots puisqu’elle écrit ses premiers textes en 2005, une écriture très imagée, entre métaphores sophistiquées et poésie.
Après avoir remporté plusieurs concours prestigieux, Marion a aujourd'hui l’opportunité de pouvoir développer son projet sur des scènes professionnelles.
Malgré ce parcours déjà riche, elle affirme aujourd’hui que le meilleur reste à venir et déclare : « Mon but est de recréer l’univers de mon imagination, ma façon de voir et de ressentir le monde. Je voudrais transporter le public dans un voyage merveilleux, leur offrir quelques heures de rêve, de poésie et de fragilité en utilisant la musique, les mots, la danse, le théâtre, les costumes et aussi les lumières… ».