Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Lyon
France Rhône
Derniers sons :
Place dans les hits :

Biographie

ENVIE D ECOUTER QUELQUECHOSE DE NOUVEAU???
Lilaslune vous propose un univers original ,nouveau, sucré salé, où ,sur des mélodies enjouées , vous découvrirez des textes à écouter et réecouter.
Laissez vous emporter dans le tourbillon de la chanson ''J'ai 30 ans!'',qui ne manquera pas d'évoquer des souvenirs à plus d'une génération!
C'est dans l'univers rock que Lilaslune vous emmène avec ''Elle se sent bien...'', une mélodie forte, un texte engagé, dans une alchimie musicale entrainante et percutante!.
Une chose est sûre, Lilaslune ne laissera pas indifférent...

Lilaslune grandit autour de grand parents violonistes, qui lui donnent envie d’apprendre la musique, elle commence le solfège à 6 ans et le piano à 8 ans.

A l’adolescence, c’est vers le théâtre qu’elle se tourne et dé couvre une véritable passion !



Ce ne sera qu’en 2003, que Lilaslune, en rentrant de son travail, et après avoir écouter ‘’Mistral Gagnant ‘’ à la radio, pour la énième fois, se dit, et pourquoi pas écrire des chansons, en serai je capable ?



C’est là que tout commence, en 2004 elle commence son premier album ‘’un monde en cage’’, elle y passe son temps libre.

En 2004, une radio locale FC Radio l’essentiel, diffusant sur la région lyonnaise, la soutient et passe 2 de ses titres, une interview est réalisée avec Pascal Marchand pour son émission ‘’c’est dans l’air’’.



En2004, 2005 et 2007, elle est sélectionné au concours régional ‘’poètes, vos chansons ….’’, où les encouragements la poussent à continuer et nourrissent sa motivation .



En 2006, coup de fil de Michael Jones, simplement pour l’encourager et lui dire que son univers est original et qu’il faut continuer….



En 2009, l’album de 13 titres est prêt, Lilaslune décide de sortir de l’ombre et de voir comment réagissent les internautes, elle s’inscrit sur le site Akamusic le 12 mai 2009, sans en parler autour d’elle dans un premier temps, pour vraiment voir comment réagissent les gens qui ne la connaissent pas du tout. Pour l’instant l’aventure ne fait que commencer…..