Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Le Mée-sur-Seine
France Seine-et-Marne
Derniers sons :
Place dans les hits :

Biographie

Originaire d'Ile de France, Titia est une artiste, auteur et interprète de chansons POUR L'INSTANT en langue française et dans un avenir proche en langue anglaise construites et en évolution vers un style musical POP ROCK dont les mélodies naissent du talent de DAVID VILLAMEJEANNE.

Audacieuse,en 2011, elle se lance dans l'autoproduction de son premier album "UN MONDE DIFFERENT",largement réclamé et très bien accueilli par le public qui la découvre dans les concerts que ce soit dans des soirées à thèmes dans des Restaurants ou bars-concerts ou des showcases, sur des prestations scèniques partagées souvent sous l'invitation d'un ami chanteur qui lui a donné sa chance après l'avoir découverte lors d'une scène organisée par une radio du Sud-Est de la France,dans des apparitions télévisées sur IDF1 ou FRANCE 4.

Diffusée, sur plusieurs radios du net, elle rencontre, Daniel, qui lui produit "Sauver L'Amour", en hommage à Daniel Balavoine, un titre identique à celui de Balavoine mais dont la chanson défend son propre texte et sa propre reconnaissance musicale. Single produit dans un studio Parisien, avec un artiste issue des 10 commandements.

Elle enchaîne, les castings et auditions, sur Paris et la France en général (Lille, Vesoul etc ..). Après avoir travaillé sa voix, auprès de Méry Lanzafame, elle travaille sa voix avec Marlène Schaff (The Voice 2) et est accompagnée de Benjamin sur scène (Guitariste)

Elle a fait un premier clip très remarqué "Parle moi", très sollicité sur le net et dans quelques semaines, son prochain clip "Je ne sais faire que..." tourné sous les directives des PRODUCTIONS GARGOYLES sortira après avoir reçu l'aide de producteurs du net qui en moins de 3 semaines sur le site ULLULE ont réuni la somme nécessaire pour la finalisation du projet.

Le reste de son histoire, vous la découvrirez en lui demandant de participer à une interview radiophonique ou télévisée, en venant la voir lors de ses concerts ou en la demandant en amie sur :
https://www.facebook.com/titia.auteurinterprete

Pour toute demande,son manager se tient à votre disposition sur :
yves.bellec@neuf.fr