Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
kurz schluss Techno
kurz schluss
Ajouter à ma fanlist Laisser un commentaire Encourager cet artiste
J'aime
Player
> Sa place dans le hits :
  - général
  - Brest
  - Electro-Dance-DJ
kurz schluss ne possède pas de boutique.
Aucune image enregistrée
Créé en 2002, KurzSchluss est un duo, machine guitare de fusion electro.



Les improvisations du début ne tardent pas à se structurer et produisent un son dont l'identité est à l'image de la diversité des influences du groupe. Ainsi nait " ERROR 404 " premier album vendu à près de 1000 exemplaires dont l'éclétisme surprit plus d'un auditeur, mélange de dub, de trance et d'une pointe de jazz.



Fort de cette première époque, le duo se radicalise et décide de s'aventurer vers une musique plus industrielle.



Révélé aux jeudis du port de Brest en 2004, KurzSchluss acquis de la maturité et de l'énergie au fil de ses concerts, une centaine depuis sa création.



Les temps forts pour le groupe fûrent le festival Ultrason à Paris, un remix pour Freedom For King Kong (Rêve en marche), le tremplin Objectif scène au Run ar Puns, la compilation en piste 2 produit par la Fnac.



En 2005 après le départ du guitariste qui monte son projet solo ( akhasound ), les collaborations se font nombreuses avec des musiciens issus du métal et de la fusion ( Mass Hystéria, No place for soul, Tambours du Bronx ).



Fin 2005 après l'arrivée d'un nouveau guitariste ( ex Loupous System Fonk ), les concerts s'enchainent rapidement entre cabarets et festivals (Le Vauban à Brest, Ty Forn à Braspart, les Hivernautes à Quimper).



La décision de produire un nouvel album se prend très vite. ENTROPIE refléte les nouvelles orientations du duo; quand la techno s'entrechoque avec le rock'n'roll.



KurzSchluss c'est Alexy aux machines, Damien à la guitare, Stéphane à la vidéo projection.



KurzSchluss a partagé les planches avec : FFKK, signal électrique, Alex K double Nelson, MC Jean Gabin, GG Project, Jeff Bock, Sheer K, les tambours du Bronx, Improvisators Dub,Tcha-k Fédérateur, FDB et bien d'autres...

Aucun commentaire sur cette fiche.
Aucune video sur cette fiche.
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.

> Créer un compte <
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter kurz schluss à votre liste d'ami.