Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Creil
France Oise
Derniers sons :
Aucun son proposé.
Place dans les hits :

Biographie

Fenrir est né en mars 2006 de la rencontre de Sylvère (Thalion) et Quentin (Hell drummer), respectivement guitariste soliste et batteur. Ils recrutent Emily, la guitare rythmique, puis Lucas l'altiste les rejoint au cours de l'année, et en octobre 2006 Sophie au chant, puis Pauline (P.O.S.) à la basse complètent la formation.



En décembre 2006, Fenrir donne son premier concert et enregistre une première maquette... Le groupe s’inscrit et joue ensuite à différents tremplins afin de se faire connaître et d’acquérir une expérience scénique.



A l'été 2007, de nombreux changements se produisent, Emily quitte le groupe puis Fenrir se sépare de Sophie sa chanteuse, et c'est Elsa (Zaelle) qui la remplace. Le poste vacant de guitariste rythmique est comblé en septembre par l'arrivée de Fabien (Black Templar) : la famille Fenrir est au complet et prépare l'enregistrement d'un mini album pour fin octobre. Celui-ci est réalisé au sein du Patch Work studio (Mondragon, 84) et compte 7 titres. L’agenda des concerts se remplit avec notamment la première partie d’un groupe australien en tournée à Nancy et des prestations dans les Vosges à la fin de l’année 2007.



En janvier 2008, Fenrir joue au festival Emergenza à l’Azimut 854 et termine deuxième de la soirée, étant ainsi qualifié pour la demi finale Chez Paulette puis pour la finale régionale le 31 mai!









A l'été 2008, de grands bouleversements secouent le groupe: Lucas partant pour Paris, il faut trouver un nouvel altiste, oiseau rare déniché en la personne de Matthieu (Braatch).Le groupe se sépare aussi de sa bassiste P.O.S. (Pauline) pour des problèmes d'emploi du temps, et fait appel à Martin (Oz) pour tenir la basse. Fenrir répète alors activement durant tout l'été pour préparer un concert important au celtival de Senones et une année riche en évènements avec notamment des concerts dans toute la région Est