Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Kirill Turichenko Pop
Kirill Turichenko
Ajouter à ma fanlist Laisser un commentaire Encourager cet artiste
J'aime
Player
Aucun concert enregistré.

Kirill Turichenko - S.O.S d'un terrien d'un détresse


Reprise de la chanson S.O.S d'un terrien d'un détresse tirée de l'opéra rock STARMANIA de Luc Plamandon et Michel Berger par Kirill Turichenko (d'Ukraine)


Kirill Turichenko ''QUAND ON VIEILLIT''


Kirill Turichenko ''QUAND ON VIEILLIT'' 2012
Musique - David Hadzis / Suisse
Texte - Michel Bernard / France
Arrangement - Vadim Yurchuk /Ukraine


Voir les 6 videos

EN RECHERCHE DE TOUT TYPE COLLABORATION EN FRANCE

Mobile: +380676997607
admin@kirillturichenko.com

www.KirillTurichenko.com
http://www.youtube.com/user/KirillTurichenko
http://www.facebook.com/TurichenkoMusic
http://www.soundcloud.com/kirillturichenko

Passionné par la musique dès son plus jeune âge, il prend part à l’équipe du spectacle Odessa « Heure d’étoile », et participe à de nombreux festivals et compétitions.

En 1995, il joue le rôle principal dans le spectacle musical « La lampe magique d’Aladin ».

Ensuite, il est soliste dans un quatuor vocal populaire KA2U. Après avoir étudié dans une école de théâtre, Kirill commence une carrière théâtrale. Les 7 et 8 mai 2002, au théâtre de comédie et de musique à Odessa, il fait la première de l’opéra rock « Roméo et Juliette », dans laquelle Kirill tient le rôle principal. Ce spectacle est désormais dans le répertoire du théâtre de comédie et de musique d’Odessa. Il a été joué plus de 400 fois. Kirill gagne également la compétition internationale des artistes d’opérettes.

En Janvier 2004, Kirill est lauréat du « Man of the year » dans la catégorie « The opening of the year ». Le prix est présenté au Théâtre de Ballet et d’Opéra d’Odessa. En Août 2004, Kirill joue le rôle principal dans la comédie musicale «Le Fantôme de Canterville », basé sur le livre d’Oscar Wilde.

En 2005, Kirill Turichenko se démarque dans les épreuves de qualification de “Artiste du Peuple”, “New Wave” et “5 étoiles”. La même année, il reçoit également une proposition pour devenir le deuxième membre du célèbre groupe russe «Smash», après le départ du soliste principal.

Parallèlement, la phase de sélection nationale à “Concours Eurovision de la chanson – 2006” se déroule en Ukraine. Kirill Turichenko décide de se lancer dans la compétition. Il désire représenter son pays dans cette compétition internationale. Kirill Turichenko finit deuxième et gagne en popularité en Ukraine, son pays natal.

Kirill Turichenko participe aux meilleurs festivals de musique: « Slovyansky Bazar », « Tavria Games », « Black Sea Games » etc.

Dès Mai 2010, le single “Four Seasons of Love” est diffusé. Ce titre est écrit par Kirill Turichenko et le star de la musique pop européenne, le propriétaire des Grammy – Ray Horton (de NANA, Milli Vanilli). Le vidéaste, Pavel Khudyakov, reconnu en Russie, tourne une vidéo ensoleillée avec un design élégant pour cette chanson. Le travail de Kirill Turichenko avec sa nouvelle équipe s’avère réussi. En 2010, l’album solo est produit. Kirill Turichenko enregistre dans les meilleurs studios en Russie et en Ukraine. La maîtrise de l’album a lieu en Février 2011 dans un studio de Londres Metropolis. Avant Kirill Turichenko, Lady Gaga, Justin Timberlake, Michael Jackson et d’autres étoiles musicales, ont enregistré dans ce lieu. En Novembre 2010, le clip de “Prosti menya” , réalisé par Katya Tsarik, est présenté. La soirée est suivie du spectacle live de Kirill Turichenko. Pour la première fois, il y chante ses douze nouvelles chansons.

Le 10 février 2011, Kirill Turichenko remporte le prix de la “Révélation de l’année”, à la cérémonie des victoires à Odessa. Le 6 mars 2011, il reçoit le prix du “Tube de l’année” pour son titre “Prosti menya”.

Le 15 mars 2011, son album “Peresechenie Sudeb” sort en Ukraine. Il comprend des chansons tendres qui pénètrent dans les endroits retirés de l’âme et des titres de danse énergiques, donnant un ton féérique. “Peresechenie Sudeb” est le fruit de la réflexion musicale de Kirill Turichenko. Les clips de “Four Seasons of Love” et “Prosti menya” sont inclus dans l’album.

Outre l’Ukraine, Kirill est très attaché à la France et aux pays francophones. En Février 2012,la sortie de la chanson de Kirill en français, le titre Quand on vieillit .

En Février 2012 il commence sa participation à The Voice (Ukraine), pendant chaque prime le jury remarque son exécution très touchante. La prestation de Kirill avec la reprise de la chanson Whataya want from me d’Adam Lambert devient la plus marquante du projet. Il devient le demi-finaliste.

En 2012 il reçoit des propositions pour sa participation aux téléprojets français les plus populaires. Il commence à apprendre le français.

La fin d’année 2012, Kirill se produit dans les différents villes en Ukaine, telles que Kiev, Odessa, Kharkov, Cherkassy, Khmelnitsk, Marioupol, Donetsk, Nikolaev.

En 2013 Kirill Turichenko tient à débuter en France avec ses nouveaux titres.

Vidéographie:

2007 : Ya budu dolgo…
2009 : Ya ne budu tvoim
2010 : 4 Seasons of Love (en duo avec Ray Horton)
2010 : Prosti menya

Récompenses:

Lauréat de la compétition internationale des artistes d’opérettes
Homme de l’année dans la catégorie Découverte de l’année (2004)
Le prix pour la Contribution importante à la vie théâtrale d’Odessa
Révélation de l’année (2010)
Idole de l’année (2011)
Tube de l’année pour Prosti menya (2011)
Artiste interprète de l’année (2011)
Album de l’année (2011)
Sélection nationale à Concours Eurovision de la chanson -2006, II place
Finaliste de Koh-lanta (Ukraine), II place
Finaliste de The Voice (Ukraine)

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.

> Créer un compte <
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter Kirill Turichenko à votre liste d'ami.