Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Paris
France Paris
Derniers sons :
Place dans les hits :

Biographie

Salut!

Je remercie tout ceux qui m-on encouragé durant ce long période-pour moi il n'y a pas de cadeau plus précieux que vos applaudissements et vos sourires!..
j'espère de vous revoir bientôt!

Julia a un large répertoire musical (classique, romance, variété), aujourd'hui elle vit entre Paris, sa ville de cœur, et Moscou, sa ville natale.

Elle commence à chanter en soliste à l’âge de 9 ans avec la chorale du Conservatoire de Moscou, participant aux concerts organisés par la mairie de Moscou (œuvres de Mozart).
Pour la fête de fin d’études, elle chante en soliste avec l’orchestre philharmonique du Conservatoire (« Cycle de romances russes du 19ème siècle »). A l’âge de 16 ans, elle était sectionnée comme soliste pour chanter avec le chorale des adolescents dans la prestigieuse Salle Tchaïkovski au Conservatoire de Moscou.

Adolescente, elle participe aux enregistrements musicaux de dessins animés et de films musicaux dans les studios « MOSFILM », « SOYOUZFILM », le hollywood version russe...
A l'époque quand la religion était mal vu en URSS, elle fait plusieurs concerts à église des Adventistes de Moscou extrais de l'opéra jazz rock d' Oleg Stepourko).

Attiré par l'art, elle rentre à l'Université d'État de Moscou (faculté d'histoire de l'art), travaille parallèlement comme mannequin. Elle participe au concours Elite Model Look, ou elle atteint la finale. Elle décide alors de tenter sa chance à Paris et démarre une carrière de modèle dans une agence parisienne.
Se lassant de ce job peu intellectuel à son goût, elle utilise ses connaissances de critique d'art pour travailler dans le domaine de l'art pictural à Paris et ainsi préparer son diplôme sur la peinture de XX siècle.

Installée à Paris, elle organise plusieurs expositions de peintres russes.
Depuis 2004, Julia donne des concerts de musique classique ainsi que les romances russes du XIX siècles, chants populaires russes, musique sacré (en latin)
Aujourd'hui elle continue d'étendre son répertoire vers le jazz, la musique italienne qu'elle affectionne, et la variété Française, qui selon elle, n'a rien à envié au monde!