Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
fannyZ Variétés
fannyZ
Ajouter à ma fanlist Laisser un commentaire Encourager cet artiste
J'aime
Player
> Sa place dans le hits :
  - général
  - Rethel
  - Variétés
"Qu'importe que le vent hurle, la montagne ,JAMAIS, ne ploie devant lui"

Bonjour à toutes et à tous !
Je n'aurais pas la prétention de faire mon autobiographie ici , je ne suis pas une personnalité . J'ai MA personnalité, et je tiens a la garder.
Je ne suis pas ici pour gêner, juste pour vous faire écouter, pour me soigner. car j'ai pris la musique comme thérapie depuis le premier jour de ma vie. je n'ai pas choisi ce que j'ai vécu, ce que j'ai vécu m'a choisi et m'a grandi, j'ai cherché un point de repère un encrage dans l'univers qui m'entourait et dans lequel je me sentais en marge. chanter m'a appris à me canaliser à rester "sage". j'me suis battu , pas seulement pour moi mais aussi pour mes proches, la musique est
un art de vivre, je n'en fais pas pour en vivre simplement pour subsister. pas pour remplir mes poches , mais pour réussir à combler ce vide. Car depuis qu'il est parti ma vie n'est plus la même , voila pourquoi je me permets de monter sur scène. je ne me sens pas unique, pas la personne parfaite, mais j'ai trouvé la perfection qui m'a permis de changer, la musique c'est ma religion , mon q.g, mon point G . elle m'a rendu sociable. m'a aider à m'accepter , car la musique est aveugle , elle n'a pas de limite elle n'est pas fausse, elle est partout. aujourd'hui je reviens plus forte, je viens me battre .

ne me fermez pas vos portes

all of me


Sedan le 28 septembre 2019


al of me version postmodern juxebox


concours lion's club rethel


Voir les 26 videos

mdups
salut fanny
mdups - 20/09/2020 à 14:47
j espere que ton dimanche ne fut pas trop dur ! bon debut de semaine :! Lundi ! Voila c'est reparti pour une nouvelle semaine de boulot, pour le coup le beau temps nous quittent, d ailleurs ( compassion ) pour les sinistrés du Gard ! Bon début de semaine accompagné de mon soutien et mes amitiés tchao bye mdups sans oublier de sortir couvert et aussi le soutien aux gilets jaunes bye tchoussss
HighStone
Fanny
HighStone - 20/09/2020 à 13:41
Bon dimanche yoyotant,muzik🎶🎵🎼🎸les soutiens + bonnes vibes poulazik,,,ça hésite entre soleil & pluie(25°) c'est le Gard qui a tout pris les pov",le virus continu de s'étendr"c'est grave docteur?entre Zozo masqués & sergent Garcia démasqué lalala

yapuka fer péter les watts mouahahaha

Belle journée et plein d'kissous 💋a tôa & la famille

HighStone family

reste bien a l'abris derrière ta caisse si t'y es et fé attention au voleur de Bagdad,,,

JA
bon aprem et gros bisou
JA - 20/09/2020 à 12:48
ah bin on s'est endormies au mm moment alors, j'étais ko hier soir et pas bcp mieux auj pas récupéré d'on ne sait quoi pfff ! pourtant pas trop mal dormi ...
Kalain
La fatigue de fin de semaine
Kalain - 20/09/2020 à 10:11
Bonjour Fanny, la fatigue de fin de semaine certainement qui te fait t'endormir de bonne heure et aussi pour que tu sois en forme pour aller honorer ta caisse ce matin et retrouver tes clients tous sympas et souriant Lol. Le soleil est toujours chez nous après un épisode pluvieux et orageux hier soir. Bon dimanche reposé. Bizzous Kalain
Johnny Bultez, auteur-compositeur-interprète
Hello !
Coucou Fanny

Voici mon passage de soutien du jour :)

Amitié

Johnny
Papy_Al
Coucou not'Fanny d'à nous
Papy_Al - 20/09/2020 à 09:00
Pas de soucis je viendrai lui chanterv une berceuse. Je souhaite un bon dimanche à tous et il y a des bisouilles pour tout le monde les voici. Et toujours le soleil la vie est belle non?

Al
JA
bonne soirée et krobizou
JA - 19/09/2020 à 19:05
as tu le droit à pôle emploi quand tu n'auras plus le market ? et sinon ils ne peuvent pas te garder ? un autre supermarché peut être ? mieux que rien à gamberger en attendant mieux
Ben NODJI
Coucou
Ben NODJI - 19/09/2020 à 18:11
Tu as raison. D'ailleurs, z'ont fait de bonnes prévisions. A Paris, ça commence, pleut un peu en ce moment. M'en fout, chui au bercail. Le samedi à 19h00. Qui va dire que je ne suis pas sage? Bisou tendre. Amicalement.
mdups
salut fanny
mdups - 19/09/2020 à 13:42
alors ta journée a elle etait plus calme que votre jeudi ?? Dimanche ! Petit passage dominical ! Accompagné de mon soutien et mes amitiés, bon dimanche ! Ici le temps n'est pas top mais bon on fait avec ! tchao bye bye ! et surtout sors couvert car la bête rode .....
HighStone
Fanny
HighStone - 19/09/2020 à 12:09
Bon weekend Ôrageuxxx en muzik🎶🎵🎼🎸les soutiens et les bonnes vibes poulazik,,,oulala on est en vigilance orange,et on voulait un pneu d'Ô,bin on va êt"servit,& ça va pleuter jusqu'a mercredi au moins,,,yapuka fer péter les watts mouahahaha

Belle journée et plein d'kissous 💋a tôa & la famille

HighStone family

J'ai lu qu'y eu du grabuge a ton boulot avé les 40 voleurs lalala entre violence et dégradation,on ne sait pas ou va,,,tu me dis si tu trouves queqs champignons,,,

JoB59
Hello !
JoB59 - 19/09/2020 à 10:53
Coucou Fanny

Voici mon passage de soutien du jour :)

Bon week-end

Amitié

Johnny

Kalain
Ça crains à Rethel
Kalain - 19/09/2020 à 10:07
Bonjour Fanny, oh mais ça crains à Rethel, les gens deviennent agressif c'est pas trop normal, la délinquance est partout maintenant, heureusement que vous avez des vigiles mais attention à la sortie le soir en cas de représailles, on est plus tranquille nulle part de nos jours. Bon samedi, ne pense pas trop à tout ça. Bizzous Kalain
Papy_Al
Coucou not'Fanny d'à nous
Papy_Al - 19/09/2020 à 08:34
Ouiii Ja sais la main dans l'sac mais c'est pas un sac et c'est pas leur main. Bon faut de tout pour faire un monde hein? Et toujours le soleil en ce beau ça m'dit et moi ça m'dit rien. Ja "panserai" quand même à toi en soulevant avec courage mon lourd godet. Ja te souhaite une journée pleine de clients gentils

Ja n'oublie pas les bisouilles sans peur et sans reproche.

Al Ail.
JA
bonne soirée et krobizou
JA - 18/09/2020 à 17:06
lol ! ils ont bien raison d'en profiter ! et toi pas de pêche ? toujours à la caisse ? tu finis bientôt non ? oct c'est ça ? as tu un peu des pistes pour la suite ?
mougly
bonsoir
mougly - 18/09/2020 à 16:52
mon passage

bisous

mougly
mdups
salut fanny
mdups - 18/09/2020 à 14:25
bon courage pour le boulot ce samedi !! bis bis ! Samedi ! Ca y est c est le début du week ! bon samedi ensoleillé accompagné de mon soutien ect ect , prends soin de toi et surtout sors bien couvert ! tchao bye bye mdups
Ben NODJI
Coucou
Ben NODJI - 18/09/2020 à 13:08
La pluie? Pour un peu plus tard je crois. ça brille tellement par ici. Gros bisous. Amicalement.
HighStone
Fanny
HighStone - 18/09/2020 à 12:02
Bon vendredi ensoleillé(30°)muzik🎶🎵🎼🎸les soutiens et les bonnes vibes poulazik,,,y fé bô la,ma demain on attend un ptit Ôrage et température a la baisse,cet"aprèm un pneu gym & zik épicétou,,,,yapuka fer péter les watts mouahahaha

Belle journée et plein d'kissous 💋a tôa & la famille

HighStone family

Ah ma c'est vrais qu'y fô d'l'Ô pou"que les champignons soient au rendez vous,épi on pourras fer des omelettes aux champis & autr"recettes miam miam,ça donne faim tout ça héhé!
Kalain
C'est sûr
Kalain - 18/09/2020 à 10:21
Bonjour Fanny, c'est sûr qu'il ne faut pas s'en prendre à une caissière, vous n'êtes pas là pour supporter tous les maux du monde et c'est bien plus agréable de payer ses courses (car il faut bien les payer) avec une caissière qui a le sourire parce que tout va bien du fait que les clients sont sympas, mais malheureusement c'est pas toujours le cas et c'est vous qui payez "les pots cassés". Bonne journée et fin de semaine bizzous Kalain
Papy_Al
Coucou not'Fanny d'à nous
Papy_Al - 18/09/2020 à 09:37
Oui mi septembre les gens n'ont déjà plus d'sous et ils ont bouffé la prime de rentrée scolaire. Bon c'est le jour du pouasson et il fait toujours beau, donc Ja "panserai" à toi en suçant mon glaçon de Picon. Alleille j'te laisse aller bosseille sinon ta caisse ne va pas être contente. Ja te souhaite un bon vendredi et Ja n'oublie pas les bisouilles sans peur et sans reproche.

A ce souar ouir heures ouit chez l'Nono.

Al les loups ya.
Erreur : vous devez être connecté.
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.

> Créer un compte <
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter fannyZ à votre liste d'ami.