Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
fannyZ Variétés
fannyZ
Ajouter à ma fanlist Laisser un commentaire Encourager cet artiste
J'aime
Player
> Sa place dans le hits :
  - général
  - Rethel
  - Variétés
"Qu'importe que le vent hurle, la montagne ,JAMAIS, ne ploie devant lui"

Bonjour à toutes et à tous !
Je n'aurais pas la prétention de faire mon autobiographie ici , je ne suis pas une personnalité . J'ai MA personnalité, et je tiens a la garder.
Je ne suis pas ici pour gêner, juste pour vous faire écouter, pour me soigner. car j'ai pris la musique comme thérapie depuis le premier jour de ma vie. je n'ai pas choisi ce que j'ai vécu, ce que j'ai vécu m'a choisi et m'a grandi, j'ai cherché un point de repère un encrage dans l'univers qui m'entourait et dans lequel je me sentais en marge. chanter m'a appris à me canaliser à rester "sage". j'me suis battu , pas seulement pour moi mais aussi pour mes proches, la musique est
un art de vivre, je n'en fais pas pour en vivre simplement pour subsister. pas pour remplir mes poches , mais pour réussir à combler ce vide. Car depuis qu'il est parti ma vie n'est plus la même , voila pourquoi je me permets de monter sur scène. je ne me sens pas unique, pas la personne parfaite, mais j'ai trouvé la perfection qui m'a permis de changer, la musique c'est ma religion , mon q.g, mon point G . elle m'a rendu sociable. m'a aider à m'accepter , car la musique est aveugle , elle n'a pas de limite elle n'est pas fausse, elle est partout. aujourd'hui je reviens plus forte, je viens me battre .

ne me fermez pas vos portes

all of me


Sedan le 28 septembre 2019


al of me version postmodern juxebox


concours lion's club rethel


Voir les 26 videos

JA
bonne soirée et krobizou
JA - 28/11/2020 à 18:51
alors tu es privilégiée ! une coach gratuite c'est précieux par les temps qui courent ... moi plus de 12000 papates auj alors suis hs ce soir vais pas me faire bercer
Ben NODJI
Fanny
Ben NODJI - 28/11/2020 à 17:24
Tu n'es pas la seule à t'y perdre. Les partis politiques, c'est mort. T'a qu'à voir lui! C'est qui son parti? C'est lui-même. Les zôtres, quelques p'tits gars qu'il a ramassé à gauche et à droite pour régler l'intendance, lol. Je t'embrasse. Bise tendre. Amicalement.
mdups
salut fanny
mdups - 28/11/2020 à 14:59
bon courage pour le taf bis bis !Dimanche! petit passage rapide du dimanche en semis liberté ! les croyants et pratiquant vont pouvoir retourner a la messe mais pas tous ensemble bah non faut pas déconné quand même, c est la semis liberté hein ! allez profites bien de tes 3h heures de sortie pour prendre l air car ça c est encore gratuit ! tchao bye bye mdups
HighStone
Fanny
HighStone - 28/11/2020 à 14:11
Bon weekend plus vieux chez nous,muzik🎶🎵🎼🎸soutiens et les bonnes vibes poulaziiik,passage vite fait,un ptit tour en ville pisque les commerces sont enfin ouvert,voir pour les cados de Noël et autres,yapuka fer péter les watts mouahahahaha

Belle journée et plein d'kissous 💋a tôa & la famille

HighStone family

Bin maintenant on peute aller jusqu'a 20km de la casa pou"sse balader,ma en 3h max,faut courir vite et pas trainer en chemin pi surtout avoir de bonnes jambes,,,
Kalain
C'était pas la même époque
Kalain - 28/11/2020 à 11:10
Bonjour Fanny, c'était pas la même époque et on a pas connu et heureusement d'ailleurs, je n'ai pas trop regardé ce qui s'est passé à cette époque mais je suis surpris qu'avec tout nos scientifiques qui doivent être payé des sommes folles on est pas encore trouvé le remède efficace à cent pour cent, mais bon c'est certainement voulu comme ça. Aujourd'hui les fauves vont être lâché dans les magasins, ça va être folklorique. Bon samedi et bon weekend bizzous Kalain
Johnny Bultez, auteur-compositeur-interprète
Hello
Coucou Fanny

Voici mon passage de soutien du jour :)

Amitié,

Johnny
Papy_Al
Coucou not'Fanny d'à nous
Papy_Al - 28/11/2020 à 08:34
Oui les décos donnent un peu plus de gaieté dans la maison. Je n'ai pas mis les miennes et je n'ai pas envie, bon on verra ce que la Maman décide hein? On devait avoir le défilé de St Nicolas samedi prochain, mais tout est annulé le marché de Noel aussi c'est bien triste cette gouvernance de plus en plus imbécile. bon je vais me rattraper avec l'apéro et t'en fais pas Ja "panserai" à toi à c'midi. Pax un bon ça m'dit et moi ça m'dit rien mais Ja n'oublie pas les bisouilles mââgix.

Al logène.l
JA
bonne soirée et krobizou
JA - 27/11/2020 à 19:51
oui c'est compliqué le poids ... tu devrais essayer l'appli "le secret du poids" moi ça m'avait aidé à perdre 26 kg ... je n'ai pas bcp repris mais je déborde toujours en grignotant ... si j'arrivais à le refaire vraiment je reperdrais sans problème mais faut que ce soit dans la tête
mdups
salut fanny
mdups - 27/11/2020 à 15:48
oui c est sur que tu es bien placée pour voir si le monde va être présent pour se rattraper dans leurs courses de noël !Samedi ! Bon début de week , c est le jour J celui ou on a le droit d aller a plus de 20km de chez nous de plus, pouvoir sortir 3h wouahh c est la fête, va y avoir du monde en grandes surfaces arff , bon samedi belle journée accompagné de mon soutien et mes amitiés tchao bye bye mdups
HighStone
Fanny
HighStone - 27/11/2020 à 13:35
Bon vendredi cu-vert,muziiik🎶🎵🎼🎸avec les soutiens et les bonnes vibes poulazik,,,les incos du jours,tu peutes aller voir la neige ma tu peux pas skier,c'est comme aller au resto et n"pas manger lalala,,,yapuka fer péter les watts mouahahaha

Belle journée et plein d'kissous 💋a tôa & la famille

HighStone family

T'as vu pour les vaccins,y a des médecins qui alertent sur les effets secondaires indésirab"plus fort que prévu,,,ton poupa fé d'la bonne cuisine héhé,régalade assurée,,,
Kalain
Malheureusement cette année y'aura pas
Kalain - 27/11/2020 à 11:03
Bonjour Fanny, malheureusement cette année y'aura pas de bénéfices pour beaucoup de commerces, tout est tellement stricte pour la réouverture que beaucoup ne pourront pas travailler et être rentable, Ils avaient déjà du mal avant là ça va être encore pire. Comme j'ai entendu, c'est encore les grands centres commerciaux qui vont s'en sortir sans trop de dégâts. Bonne journée et bonne fin de semaine, bizzous Kalain
Papy_Al
Coucou not'Fanny d'à nous
Papy_Al - 27/11/2020 à 08:37
C'est vrai qu'une couisine familiale fait de belles choses sur le mental ça fait un grand bien. Les familles se dispersent maintenant travail éloignement c'est bien dommage. Mais c'est la vie. Ce matin il a gelé mais le soleil promet toujours une bonne séance de rayons. Ja te souhaite un bon jour du pouasson et Ja n'oublie pas les bisouilles mââgix.

Al ouile d'olive.

Ah quoi qu'on mange hein?
Johnny Bultez, auteur-compositeur-interprète
Hello :)
Coucou Fanny

Voici mon passage de soutien du jour :)

Amitié,

Johnny
Ben NODJI
Coucou
Ben NODJI - 26/11/2020 à 20:39
Et dire qu'il risque de passer quand même... Tu le vois, toi? Une personnalité politique qui peut le détrôner? La classe politique a vraiment baissé de niveau. Ramenez-nous Sarko, lol. A défaut de Mitterrand et de Chirac. Je te jure, je vais voter Marine. Belle soirée à toi. Amicalement. Bise tendre
JA
bonne soirée et krobizou
JA - 26/11/2020 à 20:26
non tu n'étais pas venue donc pas de doublon malgré que zicmeup depuis quelque temps me délivre tout en double et mm triple parfois lol ! oui je mange et j'ai faim du coup récupéré le peu que j'avais perdu snifff
mdups
kikou vous !
mdups - 26/11/2020 à 15:40
bah oui chez toi c est comme chez ma fille 20km c est rien du tout et trop vite fait donc bouhouu !! Vendredi ! Ca y est c est le dernier jour de boulot de la semaine et c est tant mieux, bon courage a toi, puis on va pouvoir bouger un peu plus des se samedi, enfin il risque surtout d y avoir énormément de monde dans les magasins et ca pas trop cool , allez hop a plus plus, porte toi bien tchoa bye bye mdups
HighStone
Fanny
HighStone - 26/11/2020 à 12:57
C'est JEDI Padawan,la force est avec tôa,muziik🎶🎵🎼🎸avec les soutiens+les bonnes vibes poulazik,,,Nous v'la parti pou"de nouvelles aventures,l'ennuie c'est que depuis l'début,y ne sont pas cohérents avé leur décisions contradictoires,du coup y a un manque de confiance de la part du peup",,,yapuka fer péter les watts mouahahaha

Belle journée et plein d'kissous 💋a tôa & la famille

HighStone family

Oh voila une idée qu'elle est bonne,crêpes partie,& c'est bon ça miam,on va s'régaler héhéhé
Kalain
C'est mal parti
Kalain - 26/11/2020 à 09:49
Bonjour Fanny, c'est mal parti pour les petits bars et petits endroits qui programmaient des petits groupes, des chanteurs etc... pourvu qu'après ils n'imposent pas 8 M2/personne encore pendant longtemps car ça ne va pas faire beaucoup de public dans les petites salles. Ça va être un sacré bordel encore pendant un moment. Ça va la pièce à la maison où je chante fait plus de 8m2. Bonne journée vaut mieux en rire. Bizzous Kalain
Johnny Bultez, auteur-compositeur-interprète
Hello :)
Coucou Fanny

Voici mon passage de soutien du jour :)

Amitié,

Johnny
Papy_Al
Coucou not'Fanny d'à nous
Papy_Al - 26/11/2020 à 08:44
Ouuuh ça fait un moment que la Maman n'a pas fait de crêpes faut que j'lui dise, merci de m'y aouâr fait "panser" Un bon repas et ça fera du bien à ton Poupa. Ils allègent sois disant les contraintes mais restaurent un couvre feu c'est n'importe quoi. Bon ce midi Ja "panserai" quand même à toi en soulevant avec force et courage mon lourd godet un pour moi et un pour ton Poupa hein? Ja te souhaite un bon je dis et moi je n'dis rien mais n'oublie pas les bisouilles mââgix.

Al là là!
Erreur : vous devez être connecté.
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.

> Créer un compte <
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter fannyZ à votre liste d'ami.