Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Quiberon
France Morbihan
Derniers sons :
Place dans les hits :

Biographie

Né le 22 février 1987 à Auray ( 56 ) , Brandan BARGAIN de son vrai nom prend passion pour la musique et le chant grâce à sa sœur qui la lui transmet dès son plus jeune age.
Chanteur haute-contre/Contre-Ténor son style musical s'oriente vers le Néo-métal (nu-métal) , Rock gothique ou encore Métal symphonique.

Ses influences musicales commencent d'Evanescence en passant par Placebo,Muse, Within Temptation, Sirenia, Epica ou encore Nightwish.

Il commence son parcours en rentrant dans l'organisation musicale de Quiberon où il enregistre un CD de reprise à tirage limité (variétés internationales et françaises) intitulé " L'Etreinte du Temps " et participe à une compilation pour la recherche de la "Lutte contre le cancer".

Après son départ de l'OM ( Organisation musicale de Quiberon ) Brandan prend le pseudonyme d' " Aztarté " qui veut dire " Astre ", divinité des enfers chez les Phéniciens et personnification de la Lune Noire dans la Grèce Antique.

Il rentre aux " Ateliers Artistiques de Menimur " à Vannes ( 56 ) courant d'année 2008 en tant que chanteur dans " l'ensemble de Création ". Grâce à cet ensemble il pu s'exprimé à travers ses paroles et ses mélodies. Il composa en partenariat avec les musiciens de l'ensemble trois titres : " Absolution " , " Damné " et " Amen ( hey men ) " en duo avec le deuxième chanteur du groupe.

Il rythme son parcours par des concours de chants en Bretagne puis dans la Loire Atlantique(44) où il gagne un prix au "Concours de la Chanson Française 2009" à Saint-Mars la Jaille. A force de persévérance et de volonté Aztarté est invité pour participer au Grand Concours de Chant où sont invité les meilleurs chanteurs amateurs de l'Ouest , Aztarté étant le seul candidat de Bretagne.

Aztarté intervient aussi pour des scènes diverses ainsi que des manifestions telle que la "Fête de la Musique".Il participe aussi à un petit Festival de quartier le" Festival des Calanités " à Calan où il presente un spectacle "La Condamnation d'Asteria".


C'est à l'occasion de la Tournée " Astarté Chrysalide Tour 2009 " Spécial Fête de la Musique que celui-ci prend position définitivement pour le style et la Musique Gothique.
Après la Tournée "Aztarté Chrysalide Tour 2009"special Fête de la Musique de 7 scènes ( Baud, Grand-Champs, Port-Louis, Lanester, St Avé, Brech' et Quiberon ) en Trois jours.

Aztarté est avant tout un artiste de live où la Mise en Scène prends une place importante durant ses prestations.

à Suivre...