Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Anne-Laure Sibon Auteur-compositeur
Anne-Laure Sibon
Ajouter à ma fanlist Laisser un commentaire Encourager cet artiste
J'aime
Player
Aucune image enregistrée
Anne-Laure Sibon ne possède pas de boutique.
Anne-Laure SIBON est née le 25 Mai 1983, à Brou sur Chantereine (77), en France.

Elle grandit entre les courts de tennis et la scène, guidée par son père, professeur de sport et musicien.

Après plusieurs années passées au Conservatoire de musique de Coubron (93), elle y apprend le saxophone, puis se passionne pour le piano, le chant, la batterie, la guitare et la basse.

En 1994, elle fait ses débuts aux Championnats de France de Tennis avec la ligue de Seine Saint Denis (93) puis avec l'équipe première du Tennis Club de Coubron jusqu'en 2002.

En 2001, Anne-Laure obtient le bac scientifique, et entre à l'université de sport (S.T.A.P.S.) à Bobigny (93).

Le 31 Août 2002, Anne-Laure entre à la "Star Academy", deuxième saison de l'émission, connue pour ses meilleurs scores d'audiences, de ventes de disques (avec les titres "Musique" et "Paris Latino", Mercury, Universal FRANCE) et de ventes de billets de concerts.

L'été 2003, Anne-Laure part pour une première tournée solo, avec le titre "Superwoman" (Mercury,Universal). Elle rencontre ensuite Philippe Deutch qui produira les titres "Imagine" et "le Diable" en single (2004).

En Octobre 2005, Anne-Laure se lance, pour la première fois, dans la production musicale, avec l'album "Sibon la Vie, "qu'elle écrit et compose. Misant sur les capacités de diffusion et de distribution d'Internet, elle investit dans la rapidité et la liberté offertes par ce média.

Décembre 2006, Anne-laure fait partie de la troupe "Salut Joe", un spectacle musical en hommage à Joe Dassin, écrit par Philippe Hersen. Le spectacle se jouera quatre mois au Cirque d'Hiver Bouglione, puis en tournée jusqu'en Octobre 2008.
Novembre 2008, en quête d'authenticité, d'aventure humaine et de partage, elle décide de voyager et d'assouvir sa soif de spiritualité en Asie. Soutenue et guidée par ses amis, elle découvre ainsi la Chine, le Japon, la Thaïlande, l'Indonésie, la Malaisie, puis Singapour.

"Nassim Jade" est le nom de la résidence où elle séjourne à Singapour, un lieu magique et exotique. L'envie de raconter cette expérience devient omniprésente.

Elle s'organise, monte un studio d'enregistrement, et se met au travail durant six mois.

"Nassim" est le nom de la rue "Nassim Road," "Jade," en hommage à son ancien propriétaire, collectionneur de jade, qui battit sa fortune en exportant le fameux "baume du tigre" dans le monde entier.

Le souhait d'Anne-laure est de revenir en France riche de ce voyage ' en musique ' et des expériences de ces derniers mois, de partager ses anecdotes, ses rencontres, ses découvertes extraordinaires.Elle adopte un style musical "pop-art", multicolore et original pour mieux traduire l'excitation et la profondeur d'un voyage hors du commun, qui transforme une vie en un chemin merveilleux.

Aucun commentaire sur cette fiche.

100% Mag


Reportage 100% Mag
Actu
Promo Concert

http://www.six-huit.com/bateau.html


Interview Radio Koby Show partie1


Interview Radio Koby Show partie1 Surfez sur la vagues des hits avec : http://kobyshow.fr


Voir les 20 videos

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.

> Créer un compte <
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter Anne-Laure Sibon à votre liste d'ami.