Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Mr(((O)))nurb IndieRock
Mr(((O)))nurb
Ajouter à ma fanlist Laisser un commentaire Encourager cet artiste
J'aime
Player
> Sa place dans le hits :
  - général
  - Clermont-Ferrand
  - Pop/Rock
Mr(((O)))nurb ne possède pas de boutique.
Aucune image enregistrée
Après avoir distillé un rock énergique au sein de diverses formations clermontoises (HOPAK, TRAN’KILL), Mr(((O)))nurb a muté et s’est lancé, seul, depuis 2006 dans une nouvelle aventure.



« Le recours à la puissance sonore ne sert à rien » a dit Ian Svenonius, grand prêtre de la chose rock’n’rollienne. Mr(((O)))nurb, sans connaître ce dernier, est persuadé lui aussi, que puissance et énergie ne riment pas forcement avec décibel et nombre. Fort de cette certitude, Mr(((O)))nurb joue donc seul, avec sa guitare, quelques machines bienveillantes et les esprits musicaux de JOSEPH ARTHUR et NOSFELL qui trônent au dessus de lui.



Mr(((O)))nurb s’est alors décidé à s’ouvrir au monde et à lui offrir ses compositions sombres soutenues par une écriture simple et directe. D’où TOXIX CIRCUS.



C’est quoi TOXIC CIRCUS ? C’est la mise en musique – Sound - de la déchéance de Picolo, un clown usé, qui trouve un nouveau sens à sa vie dans le poker. A cette occasion, Mr(((O)))nurb s’est adjoint les services de T.K.O.Y pour la mise en images – Visions - de ce conte noir.



Au cours de ses concerts solo ou avec ses précédents groupes, Mr(((O)))nurb a croisé la route de CLOVER SEEDS (ex-JELLYFISH), 6 FEET UNDERGROUND, DEE LORELEÎ, FIAZCO BEACH CLUB, GADWIN, ASX, NOTHOMB, CAIRNS…



Aucun commentaire sur cette fiche.
Aucune video sur cette fiche.
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.

> Créer un compte <
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter Mr(((O)))nurb à votre liste d'ami.