Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Paris
France Paris
Derniers sons :
Place dans les hits :

Presse

Article de presse LES BORDES le 01-01-2000

"Élisabeth Valencic
Une présence poétique

La chanteuse à la voix prenante Elisabeth Valencic a fait régner la poésie dans la salle des fêtes Les Bordes, en interprétant, de sa voix chaude et sensible, les poètes d’hier et d’aujourd’hui.
En chantant ou en récitant, avec une belle présence, elle a fait vibrer les mots et les sentiments. En mélangeant les styles et les époques et en offrant quelques-uns de ses propres poèmes, la chanteuse a rendu hommage aux magiciens de la langue française, faisant partager au public, dans une ambiance musicale, rêves et passions. Elisabeth Valencic a interprété des chansons d’antan."

 

Journal le 01-01-2000

« Elisabeth VALENCIC

ARTISTE COMPLÈTE, PEINTRE, POÈTE, CHANTEUSE, VIVANT HORS DES COMPROMISSIONS ET DU SNOBISME DU SHOW BIZ, ELLE NE DÉSIRE QU’UNE
CHOSE, ÊTRE VRAIE ET LIBRE.
JEUNE FEMME ATTACHANTE, AMOUREUSE DES BEAUX MOTS QU’ELLE EXPRIME D’UNE VOIX CHAUDE AVEC UNE SENSIBILITÉ À FLEUR DE PEAU, TANTÔT DOUCE, TANTÔT REBELLE, LAISSONS-NOUS EMPORTER DANS SES RÊVES POUR GOÛTER UN INSTANT D’AUTHENTIQUE POÉSIE. »

 

Article le 01-01-2000

« Poésie et musique

La poésie et la musique ont suscité des moments privilégiés très appréciés, de bonne qualité. Un extrait de « La Cantatrice chauve » de Ionesco, interprété avec beaucoup de talent et de sensibilité par les comédiens Karyn et Cilles Fournis, a apporté une teinte d’humour anglais bien rafraîchissante. La très belle voix d’Élisabeth Valencic, transposant avec force et passion la fantaisie, l’émotion des chants et poèmes, a offert une courte mais envoûtante sérénade.

Les sculptures et peintures de Lucas ont inspiré les poèmes de Yo et le choix des variations jouées avec brio à la clarinette par Nathalie Lockner et Sonia Kaspizyk. L’après-midi s’est terminé sur les divertissantes devinettes musicales proposées à l’accordéon par Jean-Pierre Labbe. »