Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
LAURENT ND Chanson Festive
LAURENT ND
Ajouter à ma fanlist Laisser un commentaire Encourager cet artiste
J'aime
Player
> Sa place dans le hits :
  - général
  - Paris
  - Chanson
Aucune image enregistrée
LAURENT ND.
Avec sa voix de haute contre c’est tout naturellement que Laurent s’oriente très vite vers le chant classique et pourtant tout commence sur la glace et dans les cours de danse .
C’es en effet en tant que patineur et danseur que Laurent découvre l’école des enfants du spectacle et qu’il découvre sa ‘’maison’’,un nid peuplé de talents divers qui lui permet d’ouvrir grand les yeux sur ce monde du spectacle et du music hall qui deviendra l’amour de sa vie.
Il commence a passer ses premiers castings dés l’age de 9 ans et transite tout d’abord par la comédie francaise ou il est figurant dans ‘’Lorenzaccio’’ et ensuite avec un role a part entière dans ‘’Le Cid’’ et dans ‘’La Locandiera’’.
Un an plus tard il fait la rencontre d’Henri Salvador au cours de l’enregistrement de ‘’Salves d’or’’ ou ,parmi d’autres enfants ,il chante et danse avec Mr Salvador et, pour l’anecdote,alors qu’il s’approche de ce dernier pour lui demander un autographe et que celui-ci lui demande ce qu’il veut faire dans la vie,Laurent le gamin lui répond tout naturellement :’’prendre votre place et avoir un show a moi a la télévision....’’.
‘’Porgy and Bess’’ au palais des congrès et en tournée lui permet de travailler avec les américains et surtout c’est en répétant avec eux qu’il s’éveille a l’opéra et a la comédie musicale.
Découverte du cinéma :
Il est remarqué par la directrice de casting de ‘’La Boum’’,passe les essais et décroche le role d’Arnaud dans ‘’La Boum’’ et dans ‘’La Boum2’’,suivront ‘’La chambre des Dames’’ et ‘’Hotel de Police’’ pour la télévision.
Petit retour sur la glace avec une tournée mondiale d’Holiday on ice ,et c’est le départ pour Berlin et le début d’une carriere de chanteur (et danseur) dans les plus grands theatres nationaux d’Allemagne,de Suisse et d’Autriche.
‘’west side story’’,’’showboat’’,’’the rocky horror show’’,’’jesus christ superstar’’,’’la cage aux folles’’,’’hair’’,’’grand hotel’’,’’starlight express’’,’’joseph and the amazing technicolor dreamcoat’’,etc...plus d’une vingtaine de comédies musicale et une dizaine d’opéras et de concerts de musique Baroque.
Engagé en tant que contre ténor et male soprano a l’opéra de Cologne il fait aussi quelques incursions (interprétation, compositions et textes) dans la musique ‘’dance’’ en Italie et en Grande bretagne.
Le music hall reste avant tout son premier amour et c’est donc avec ce projet que Laurent se veut de mélanger la variété,le chant classique,la comédie,la danse,l’humour et la dérision....
Et comme il l’avait promis a Mr Salvador il y a longtemps,il est maintenant prêt a reprendre le flambeau !!!
LAURENT ND.

Aucun commentaire sur cette fiche.
Aucune video sur cette fiche.
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.

> Créer un compte <
Vous devez être connecté pour pouvoir ajouter LAURENT ND à votre liste d'ami.