Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Lille
France Nord
Derniers sons :
Place dans les hits :

Biographie

Né le 20 août 1990 à St Laurent du Maroni (Guyane française), Gilmar Pinotte alias G-Gunz, vit avec ses grands-parents au Surinam, un petit pays voisin jusqu’à l’âge de 5 ans. Il retourne en Guyane pour se faire scolariser, il est influencé dans son nouveau quartier par de nombreux groupes dès l’âge de 6 ans et il écrit alors son tout premier morceau.
Depuis ce jour, notre futur G-Gunz commence à découvrir et à aimer la musique. Il chante ainsi sa chanson sur une musique instrumentale d’un groupe de quartier.
A 10 ans, Gilmar se trouve en période d’amour et commence à écrire des chansons d’amour et beaucoup de poèmes.
Deux ans plus tard, il se retrouve dans un autre quartier où, avec l’aide de ses amis et membres de sa famille issus de différents milieux musicaux (Zouk, RNB , Reggae), il compose d’autres morceaux.
En 2005, il quitte l’Amérique du sud pour s’installer en France, à Orléans (45). Ce, après avoir séjourné deux-trois mois à Amsterdam (Pays-Bas), où il découvre le rap néerlandais jusqu’à son départ le 6 mars 2006.
Vivant dans une cité, Gilmar tire son inspiration des jeunes et des groupes de quartier comme «45 Terrorist» grâce auxquels il se lance dans le rap avec «Le 973 ou le 45», une chanson dans laquelle il compare la France à la Guyane. En novembre 2007, il déménage dans le 59, à Roubaix. Se trouvant dans un univers inconnu, il ne sort de chez lui que pour aller en cours.
En décembre 2007, il compose l’une de ses meilleures réussites «Oh my girl». Cette chanson est rapidement connue dans le Nord. Le 14 mars 2008, Gilmar devient G-Gunz, après une laborieuse recherche de blaze.
A partir de l’été 2008, avec «Oh my girl», «Say My Name» et d’autres titres, il enchaine les représentations et fait plein de rencontres tel que le groupe M.T.S. , GameFrench, Cospe, Fam-G…
Depuis sa découverte du magasin «Hip Hop Style», la carrière de G-Gunz est lancée. Fin 2009, il entre au sein d’EspritFreestyle…

Snapchat: G-Gunz
Facebook: G-Gunz Superboy
Facebook Fan page: G-Gunz
Twitter & Instagram: @GeezyGunzy