Connexion

Fermer
Vous ne possédez pas encore de compte sur Zicmeup ? Inscrivez vous ici
My ZicMeUp Hits Artistes Concerts Concours Métiers Services
Avatar
Contacter
Originaire de : Grosmagny
France Territoire-de-Belfort
Derniers sons :
Place dans les hits :

Biographie

Je fais partie de l’association ERATO depuis l’âge de 13 ans et demi, y consacrant tous mes mercredis et de nombreux samedi à travailler la voix et la chanson, sous la direction rigoureuse d’Alain DHUEZ qui me suit, écrit mes chansons et fait les arrangements.
Alain, c’est la famille, assisté de Lise sa compagne. elle-ci depuis 1 an s’est agrandie avec l’arrivée d’Olivier Quinot mon clavier claviste qui signe certaine de mes musiques. Nous formons ensemble une équipe unie, soudée et indissociable. J’ai cette chance d’avoir autour de moi des gens de valeur qui m’apportent beaucoup. Je voudrai faire un clin d’œil à tous mais la liste est longue. .. Steph, Pat, Flo, tous mes techniciens et surtout le public qui vient me soutenir et m’applaudir à chaque représentation. Un grand grand merci aussi à mes parents qui me soutiennent et qui sont toujours avec moi ainsi que ma sœur, je devrai dire ma complice.
Afin de ne pas tricher, nous avons posé des titres enregistrés à la volée lors de nos ateliers et non pas travaillés en studio.
De ces années de travail, je ne délaisse pas pour autant mes études me dirigeant vers une carrière sociale après le BAC que je passe cette année. J’y travaille beaucoup, je veux réussir mes études, c’est pourquoi je ne suis pas aussi présente que je le souhaiterais mais c’est très important aussi pour moi. Pouvoir vivre de la chanson est mon rêve le plus profond mais il me faut garder les pieds sur terre et m’assurer un avenir.

Vous savez pour beaucoup d'entre vous combien le temps me fait défaut et je me rend surtout compte combien vous faites pour moi. Du fond du coeur merci.

Je reçois des messages de soutien et d’encouragement de toutes parts, je répondrai à chacun mais je voudrai dire à tous combien cela me touche et combien ça fait chaud au cœur. Je suis émue par tant de gentillesse. Du fond du cœur, merci à tous.......

Fanny

Je reçois des commentaires et votes de soutien journalier d'artistes qui ne sont pas inscrit au concours. Du fond du coeur je tiens à les remerciers. C'est une reconnaissance extraordinaire et j'y suis sensible. Un simple merci ne suffit pas mais je n'ai pas d'autre mots.

Fanny

Je découvre parmi les autres candidats des gens extraordinaires de gentillesse et d’attention. Une grande richesse dans certain échange et beaucoup que j’aurais plaisir à rencontrer.
Il y a aussi tous les Fans qui votent pour moi et c’est à eux que je dois tous ces résultats

Un grand merci à tous, vraiment du fond du cœur, un grand merci

Fanny